Aller au contenu

recherche video

zetajanus

Messages recommandés

Posté

salut

Je recherche desespêrement des vidéos de lancement des Ariane mais pas des video format timbre poste comme sur le site arianespace

Vous savez ou je peux trouver cela ?

Posté

Timbre poste en taille ou timbre poste en durée?

Si c'est en taille, je trouve qu'elle sont de bonne qualité. On peut faire mieux mais le temps de téléchargement sera autrement plus important... l'inconvéniant en wmp.

Si c'est pour la durée, il n'existe que ça. Sinon tu as toujours les LIVE. D'ailleurs le prochain est prévu pour le 11/08. Le Live commence 20 min avant le H0 et se termine 15-20 min après le largage des satellites. Si elle part à l'heure prévue, l'émission dure environ 1h. Si tu veux garder un souvenir autre part que les streaming d'Arianespace, tu peux l'enregistrer sur k7 sur Euronews lors de la retransmission en direct. Ils diffusent 5 min environ...

Posté

Vi version timbre poste faut comprendre pas beaucoup de pixel... petite fenetre le truc bof bof quoi

un truc de mini 640 pixel de large sera bien !

Posté

Oui ca je connais, c'est un peu petit mais a largueur ca pourrais le faire... si seulement on pouvait les copiers sur le disque dur

Je sais je suis chiant...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.