Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, juste ces 3 protus entre les nuages et la pluie (avec un trou de pas plus de 20mn);)

Lunt35 pla-m barlow x2 ultima

ser de 600 imagesd pas plus désolé:confused: (il fallait que je me dépeche)

Il y a une tache mais avec les nuages , pas moyen de l'avoir:cry:

A 10H40 H.L

Merci de votre visite:)

66872661X.jpg

65904489XX.jpg

870909XXX.jpg

Posté

C'est dommage tu as loupé la grosse.

Il y avait aujourd'hui une belle série de tache que j'ai pu observer avec la bino en LB.

Posté

Merci Jean Louis , Lionel et Manu.

En fait Manu je me suis dépêché car je bosse d'après midi cette semaine donc .... Et puis avec les nuages je n'ai pas de regret . J'ai loupé l'éclipse et la grosse protu , je ne suis plus a ça près . Mais des que l'occasion se présente bah j'essai de shooter ;-)

Invité chibani
Posté

En somme tu es rentré dedans par effraction.

Jolies images :wub:

Posté

C'est un peu ça Paul Théo . Et si demain le ciel est couvert je vous offrirais mon tableau de mes clichés fait en Mars ;-) reçu pour ta sympathique visite.

Thierry

Posté

Ce n'est pas non plus le même matériel et vous n'avez sûrement pas la même expérience, ce que tu fais avec ton matériel est très bien !

Posté

Oui je l'espère et on verra si je vais encore plus progresser quand j'aurais la 60 en fin d'année ...William, pour Jp je plaisantais ( et puis il nous fut bien des boss de référence pour avancer;-))

Posté

Bah oui Martina faut bien se faire plaisir lol

Merci David , j'ai la chance de bosser en 3x8 c'est pratique je l'avoue quand on a un peu de soleil en semaine.

Posté
Bonjour Thierry,

Moi j'ai bien du mal à faire mes test sur le soleil, uniquement possible le week-end :-(

Idem, c'est bien cela qui m'empêche de me lancer dans l'aventure du solaire !

Posté

:be: prends ton temps william car doué comme tu es il faudrait que je prenne des cours avec toi aussi;)

En fait ça a du bon les 3x8 :D

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.