Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !

La vache, que c'est compliquer de venir s'inscrire ici sur webastro. Il faut d'abort rentré plein de chose et ensuite il faut allé sur son e-mail pour activé le compte.

En tout cas je suis bien content d'etre parmis vous.

Je vais avoir quelque questions histoire de vous embété !

PS : cool, il y plein de Smiley ! :be::be::be:

Posté

Ben dis donc vu comme tu sembles avoir galéré pour t'inscrire ici j'espère que t'as pas un projet d'astrophoto qui te traine dans la tête !

En tout cas bienvenue à toi Rambo :)

Posté
Oui ça va bien ce passé de toute façon.

Par contre, je n'aime pas le thon employé par Starc :mad:

Tu te prends pour qui ?

C'est quoi le problème ?

Starac t'as souhaité la bienvenue avec un train d'humour rebondissant sur ta présentation.

Tu vas pas faire long feu ici si tu t'emportes de la sorte tous les deux messages...

Edit : je viens de voir le "sorry", on va vite oublier tout ça ;)

Posté
C'est quoi le problème ?

Starac t'as souhaité la bienvenue avec un train d'humour rebondissant sur ta présentation.

Tu vas pas faire long feu ici si tu t'emportes de la sorte tous les deux messages...

Un trait d' humour , Popov !:)

Starac est pas si lourd que ça ... :D

Posté

Bienvenue sur le forum Rambo-le-fou :)

Par contre, je n'aime pas le thon employé par Starc :mad:
Vu comment tu as écrit "thon" au lieu de "ton", je comprends pourquoi Norrin Radd a pris ta réponse pour un poisson :p
Posté
...

... Tu te prends pour qui ?

:D ... ben, pour le joker: "ils" m'ont mis une couche de mauve : animez, ré-animez qu'"ils disaient" .... tu crois que c'est facile tous les jours? :mad:;):D.

Allez, joyeux poisson (thon) d'avril et à la tienne :beer:

Posté
J'ai l'impression de ne pas me faire conprendre quand je dit quelque chose.

Trop de fautes pour que ce soit réaliste :D

Posté

Il y a quelques temps, un profil de fille avait été crée pour le 1er avril. Tout le monde n'y a vu que du feu.

Cette fois-ci, sauf erreur, ça sent le saumon cette histoire (enfin j'espère...)...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.