Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'avais pensé au nom des jumelles: binothon.

Mais c'est déjà pris:

http://www.astronomy.com/web%20extras/2009/01/binocular%20universe%20web%20extra%20messier%20bino-thon%20finding%20sequence

Patte.

PS: à ce propos je prépare un post photo-marathon Messier, ou plutôt un demi-marathon sur une nuit, l'autre moitié viendra vers la prochaine nouvelle lune.

Modifié par syncopatte
Posté

Je ne sais plus finalement si ce post est un canular... ?!!!

Dans le titre je ne vois rien d'extraordinaire...

"Bresser: Jumelles 7x50 à 30€ et 150/750 EXOS-2 à 225€ chez Lidl"

Peut être le "rayon poissonnerie..."?!!

En tous cas je n'ai rien vu dans les semaines passées ni dans les semaines futures d'annonces "astro" chez Lidl?!!

Invité Wolfan
Posté (modifié)
C'est là que Wolfan a acheté sa lulu ! :be:

Oui et bien tu y aller elles sont diablement efficace comme lunette...exemple type la skylux de 70mm , chez un célèbre concurrent par exemple il te vende pour le même prix une lunette de 40mm si si ça existe.

Tous le monde devraient parfois sortir des sentiers battus en terme d'instrument plutôt que d'acheter forcément chez: S ou C.....

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Modifié par Wolfan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.