Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) voici la superbe protu du jour:wub:

lunt35 pla-m et barlow x2 ultima

ser de juste 600 images car je devais partir de bonne heure et les nuages arrivent:mad:

A 8H30 HL

Merci de votre visite :)

Thierry

42883499X.jpg

Posté

Hello Thierry.

Il manque les nuages du ciel de chez moi :p

Joli ptit déjeuné sinon ;)

Posté

Si tu savais le Bol que j'ai eu!!! Car quand je vois tout ces nuages je me dis que j'ai bien fait de me magner . Mais ils en reste 3 a rajouter que je n'ai pas eu le temps de traiter , je les afficherais ce soir après le taf vers les 21h30

Posté

Superbe Thierry !!! Je viens de regarder au PST ( à travers des voiles nuageux ). Elle est encore là mais je crois que le matériel va rester à la maison, pas de belles éclaircie en vue

Invité chibani
Posté

Voila : à se lever à pas d'heure pour imager le Soleil. Tu dois rêver à la retraite des fois ;) .

Belles flammes (et pas flemmes).

Bravo Thierry.

Posté

Merci Lionel , Paul Théo et William pour votre visite.

Lionel je te le dis tout le temps que ça a du bon d'être en 3x8 lol

Paul Théo , je suis réglé sur les rayons de soleil , et quand ils me chatouille bah je les shoote ;-)

William j'aurais eu le temps de la retranscrire en dessin je pense que j'aurais prit énormément de plaisir tellement elle brillait de milles feux .

Posté

Salut Tiloune,

Je t'ai pas reconnu tout de suite avec ton nouveau déguisement Soleil qui te va à merveille !:D

Et bravo pour tes super-mégas protus du jour, t'as bien fait de te lever ce matin :banana::cheer::laughing-smiley-012

Posté

Merci Martina, Will, Alain et David;

Voici le reste des protus du jour que je n'ai pas eu le temps de traiter ce matin.

26652367A2.jpg

31073764A3.jpg

La même que la ser mais en avi de 2000 images;)

80520323B1.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.