Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous en ce jour ensoleillé :be:.

Alors cette nuit avant que je reparte au boulot, je me suis amusé à faire M63 avec mon apn. Bon, malgré les 30 poses de 5' à 400 iso on dira que c'est une résultat bien moyen mais bon je voulais me faire plaisir:

15040202231116139613132668.jpg

Franck

Posté

Bonsoir Franck;

on peut dire que la galaxie "respire" dans un pareil champ!! mais je trouve que la couleur est un peu fade;

Qu'en penses-tu??

Alain.

Posté

Merci du partage Franck,

Ta galaxie est petite mais je vois les bras, pour le plaisir c'est bien.

Bon courage pour la reprise du boulot.

Bon Ciel

:)

Marc

Posté (modifié)

Merci à tous de votre passage et de vos critiques.

Alain; Oui, tu as raison mais je n'ai pas voulu trop jouer sur la couleur car quand je l'ai traité avec CS5, le fdc qui n'était déjà pas très beau, s'est totalement dédetioré et après avoir essayé de faire ressortir plus de couleur et après ça elle n'était plus trop présentable alors j'ai sacrifié un peu plus de couleur au prix de la partager avec vous.

Spego; C'est sure que si je n'avais pas eu cette satané lune, j'aurai eu un bien meilleur résultat mais ce n'est jamais facile avec la lune. En plus cette nuit là, j'étais partis pour faire une NP à la ccd en Ha et OIII mais je n'ai rien trouvé de facile et brillant de ce que je voulais :(

Franck

Modifié par FranckiM06

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.