Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Est-ce juste chez moi, ou chez tout le monde, mais "on fait une pause" a subi un drôle de thème. En voici la capture telle que je la vois

2015-04-02_webastro-ofup-coloris.jpg

Même si cela part d'une bonne intention, le résultat n'est pas fameux.

Ça flash trop, et rend pénible des discussions sérieuses et même les discussions moins sérieuses. Qu'en pensent les autres ?

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
Non, moi aussi. Mais c'est beau. Ça change du tristounet bleu lavasse. Bravo l'admin.

Je m'apprêtais juste de parler de la découverte de la deuxième boîte noire de Germanwings... et là, on se retrouve en montagne fleurie, rouge lavasse, ce qui n'est pas du meilleur goût. Du moins, c'est l'impression que ça me fait...

Posté (modifié)

[salut=Paul_Wi11iams] [/salut]

C'est pour adoucir les mœurs ;)

Tout est parti d'ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=126954

Les admins ont hésité entre un traitement de choc version "Orange mécanique" et la couleur rose pour calmer nos ardeurs.

C'était plus facile de tout repeindre en rose. :rolleyes:

Paix et félicité :fume:

Modifié par pat59
Posté (modifié)

Ah, je n'avais pas lu ce sujet. Génial les nouvelles balises ! :D Du coup :

[respect=Créateur de bugs][/respect]

Modifié par 'Bruno
Posté
Est-ce juste chez moi, ou chez tout le monde, mais "on fait une pause" a subi un drôle de thème. En voici la capture telle que je la vois

2015-04-02_webastro-ofup-coloris.jpg

Même si cela part d'une bonne intention, le résultat n'est pas fameux.

Ça flash trop, et rend pénible des discussions sérieuses et même les discussions moins sérieuses. Qu'en pensent les autres ?

[haine=Paul_Wi11iams] [/haine]

:be: et re :be:

Posté

Je trouve aussi!

Voici par exemple le petit poney qui va se cracher pasqu'il faut regarder devant soi quand on roule.

mon-petit-poney-hasbro.jpg

Puis je me demande pourquoi cela s'appelle une boîte noire tandis qu'elle est d'une belle couleur rouge.

Patte.

Posté
Et pourquoi pas un avion rose pendant qu'on y est ?

ATR-PinkAircraft-4_490_318.jpg

Pourquoi c'est écrit "bleu" dessus? (azul) C'est un peu concon. je mettrais un autocollant "serpillère" sur mon télescope que ce ne serait pas moins incongru. :)

Posté

Bonsoir ! C'est excellentissiiiiiiiiime ! :cool::be:

On pourrait fusionner ce sujet avec celui sur les Daltoniens, histoire de savoir ce qu'ils en pensent !

:D:D:D;)

Bon ciel mes loulous !

Posté

On pourrait fusionner ce sujet avec celui sur les Daltoniens, histoire de savoir ce qu'ils en pensent !

:D:D:D;)

Méfie toi, ils pourraient voir ça d'un mauvais œil ;)

Posté (modifié)

Hé Pascal ! C'est de l'humour ! Je ne veux froisser personne !

Je m'excuse si c'est le cas !

Modifié par Chtit Bilou
Posté

Chtit Bilou, mon message allait dans le même sens, ne t'inquiète pas (rapport au fil que tu as cité) ;)

Du coup j'ai rajouté un p'tit smiley, histoire que cela ne parte pas en vrille :)

Posté

Finalement, pourquoi ne pas appliquer à OFUP une couleur différente ? Peut-être pas ce rose bonbon... mais un vert tendre du même calibre que le bleu des autres sections consacrées à l'astronomie.

Ainsi, peut-être que certains arrêterait de dénigrer OFUP et de vouloir le supprimer à tout prix "car il n'a rien à faire dans un forum astro" ! En changeant la couleur de fond, on verra de suite la différence entre notre passion commune et nos envies d'échanges sur d'autres sujets.

Qu'en pensez-vous ?

Posté

J'ai cru toute la journée que ceux qui voulaient supprimer OFUP à tout prix avaient eu gain de cause, mais qu'en même temps tout le forum avait disparu ! :D

Ouf, Webastro est revenu, le bleu est revenu, on va pouvoir recommencer à s'étriper ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.