Aller au contenu

Que faire en attendant ?

Cyrillus

Messages recommandés

Posté

Salut,

J'ai un 130/900 depuis qques temps qui me procure du plaisir même si je commence tout juste à repérer mes premiers Messiers.

J'ai commander une lulu 80/400 qui me donnera pluss de liberté et me permettra de multiplier les observations.

Le problème est que je l'ai pas encore reçu et que je l'attends avec impatience, mais j'ai vraiment hate, étonnamment hate, pu..... c'est quand qu'elle arrive :bang: Aieeeuuu !!! :ambu:

J'ai besoin de votre imagination pour calmer ce besoin de tester cette lulu !

Que feriez-vous pour passer le temps ?

J'en puis plus !!! Help !!! Sauvez-moaaaaa !!!

Posté

Mouai j'ai rien compris à ce jeu, je suis toujours dans l'attente maladive !!! :)

Que faire pour me sortir de cette situation !

Je vais m'envoyez un mail me disant que ma commande est arrivée en france et que le carton est superbe !

Ca devrait me soulager. :lance:

Tchusss

Posté

Ca yé, elle est arrivéeee :fete::bond::banana::break:

Ollléééé:vague:

Ooooooollléééééé :wave2:

Quel bonheur je vais avoir ce soir !!!

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi jsuis + content de recevoir la80/400 que mon 130/900 ???

Posté
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi jsuis + content de recevoir la80/400 que mon 130/900 ???

je sais pas trop, mais peut-ètre parce qu'elle est nouvelle!!

et parce que tu as plus de conviction etc ... pourquoi a s tu acheté cette lulu si tu as un bon télescope??

Posté

Pour les vacances et pour l'avoir sous la main pour faire du grand champ commencer la photo et m'amuser le soir sur mon balcon.

Je pense que c'est pratique et je pourrai mieux le manipuler, mieux découvrir le ciel profond.

Jsuis débutant il fallait que je passe par un instru plus petit qui me servira toujours.

Une sorte de compagnon astro quoi !

Lol, je l'appellerai mon copain Harry.

Posté

Pour avoir eu un 130 et un 70 en même temps, il y a quand même une sacrée différence de luminosité. Par contre, c'est vrai que c'est très rapide à installer (j'ai l'ETX70) et ça c'est très pratique.

Posté

Un 130 ca ne s'oublie pas au fond d'un placard!!

Ne l'abandonne pas c'est un très bon compagnon qui ne faut pas abandonner!!^^

Posté

T'inquiète pas Astro13, je ne l'oubli pas !

Je compte même présenter mon copain Harry au 130/900.

Ils devraient s'entendre à merveille et plus si affinité, enfin je veux dire qu'ils seront montés sur la même monture, c'est dans mes projets d'ici l'an prochain.

Tchusss et allez voir le post lunette 80/400 dans matériel.

J'ai bsoin de vous encore !

Posté

Salut Jeannot,

C'est une skywatcher, je l'ai toujours pas tester de nuit depuis deux semaines que je l'ai !!!

Les vacances arrivent ce soir mais pas d'observation en vue avant dimanche, quoi que, je vais l'emmener discrétos demain à un mariage, ptètre que le coin sera sympa et que ma copine aura bu un peu pour que je m'évade un instant.

Quoi que, le temps ne s'y prète même pas il me semble.

Tchusss

• 3 semaines plus tard...
Posté
Va voir là :

http://www.ouverture-facile.com

Si tu accroches, tu oublieras ta lulu

C'est juste pour dire que ouverture facile c'est vraiment de la bombe. J'adore ce genre de jeu où il faut se creuser la tete (et pas qu'un peu :D ).

Perso je suis au niveau 50, le premier palier quoi. Apres je bute, mais il faut dire que ca fait un bail que je n'y ai pas jouer... Vais retenter un de ces jours...

Voila. +

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.