Aller au contenu

Blue rabbit salut the earth

Blue rabbit

Messages recommandés

Posté

Bonjour je suis Blue rabbit et nouvelle ici, j'aime bien l'astronomie (bien sûr). C'est une de mes passions avec les échecs et les maths... :laughing:

Posté

Bienvenue à toi Blue Rabbit ! Tu verras, le simple fait que tu sois de la gente féminie fera augmenter à une vitesse proche de "c" le nombre de réponses à ton message de présentation. :D

As tu un instrument pour observer ? Que connais tu du ciel ?

Posté

Eh bien j'ai des connaisances vraiment diversifiés sur le ciel (jamais vraiment très aprofondies), mais j'aime bien parler de l'avenir de l'univers avec mes amis, des planètes du système solaire et surtout regarder des photos d'étoiles. Sinon comme instrument, j'ai seulement mes yeux... et (je ne sais pas si ça compte...) mes magazines préférés!!!! :rolleyes:

Posté

Si si ! Les yeux c'est le plus important. On passe tous autant de temps à regarder le ciel avec les yeux et avec une carte que dans nos instruments.

Sinon, à part creuser des terriers, tu fais quoi ?

Posté

"Tu fais quoi?", c'est à dire? Comme métier? Je n'ai que 16 ans... je passe en 1ère S l'année prochaine. Sinon comme hobbies, j'aime bien collectionner des timbres, dessiner aussi, le ping pong, échecs et maths! ;)

Posté

Salut et bienvenue Blue Rabbit ! Ca tombe bien que tu aimes discuter de l'univers, on ne fait (presque) que ça ici !:laughing:

Posté
... j'aime bien collectionner des timbres, dessiner aussi, le ping pong, échecs et maths! ;)

Jeu de mot subtil volontaire ?

Posté

Heu bienvenue à toi ;)

on peut être passioné de math :eek:

Allez non je te chambres ;) bienvenue chez toi

@+ :cool:

quoique avec le maths ...

Posté

:mad: C'est très intéressant les maths... Autant que le ping pong :eheh:

Naaaan, j'rigole... J'ai joué une 15 d'années au ping. Maisça n'était plus compatible avec le tennis. J'ai arrété au classement 35.

Posté

Si si on peut aimer les maths!!! Sinon le tennis j'y ai déjà joué une fois en 4ème, parce qu'on devait aller à Roland Garros, on a donc appris les règles et a pratiquer un peu... Franchement, j'étais très maladroite avec les services. Et la raquette est lourde (d'où ma préférence pour le ping pong et le badminton). Sinon pour le jeu de mot, ce n'était pas un peu lourd? ^^

Posté

lourd le jeu de mot ??:o Tu verras que beaucoup d'entre nous sommes bien plus lourds que ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.