Aller au contenu

Quand le stress vous prend!

pucerise

Messages recommandés

Posté

Vous avez besoin de destresser et vous n'y arrivez pas? Notre association vous dit "Demerdez-vous"! :cry:

Voilà souvent le genre de constatation que nous pouvons souvent faire, mais MOI j'ai trouvé The solution! Vous avez envi de frapper quelqu'un ou tout simplement que vous ne savez pas quoi faire? Et bien ce lien est fait pour vous!

http://fun.from.hell.pl/2003-11-24/bubblewrap.swf

:jesors: !!!!

Posté

Sympa, par contre le petit détail qui tue et qui m'embête bcp c'est qu'on peux pas sauter à pied joint dessus...

Prochain micro, je me prend un truc avec un écran blindé ou mieux encore un truc qui se regénère et qui fait plein de bruit, comme ça je pourrais l'exploser à tt va.

:roll: le bonheur... :lol:

Posté

OOOOUUUIIIIIIIIIIIIIII !!! :D

Ca défoule, ça va mieux !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Merci puce !! :wink:

Posté
Mais c'est quoi ce truc ???

Je vois que dalle.

Mdrrrrrr mais tu connais pas ce truc Gaétan? C'est le "papier avec des bulles" que l'on met dans les paquets fragiles pour les protéger. Pi c'est marrant de faire éclater les bulles, alors comme on peut pas toujours en avoir sous la main je vous le donne!

P.S: faut mettre le son... mdrrrrrr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.