Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Désolé mais je n'ai rien à voir avec le sujet "Peace" !!!

J'ai mis des jours à revenir ici et à remettre mon mot de passe...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en excuse auprès de ceux qui sur d'autres sujets ont été importunnés.

J'ai assez de problèmes comme ça pour en créér avec d'autres.

J'ai été apparement "banni" et je ne comprends pas mais, bon... c'est pas grave.

Le pire est que pendant que le sujet "Peace" venait d'être 'inventé'...j'étais à l'hopital....comprenne qui pourra...

Une semaine après l'éclipse...et, entre deux opérations j'ai pu tirer quelques belle photos...

Des oiseaux surtout. Une personne ici sait ce que je poste sur flick'r.

Aussi un "beau" selfie après avoir passé sur le billard mais que je garde pour moi...

En fait, je n'ai rien à prouver, je suis déçu et triste de recevoir des mp pleins de haine et d'autres qui me soutiennent. J'y répondrai personnellement.

Je n'ai rien à voir avec cette saloperie de post !!!!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, veuillez m'en excuser.

Denis.

Posté

La modération ne peut-elle pas avoir accès à l'IP de l'ordi qui a envoyé les messages sous ton nom, et les comparer avec ton IP (histoire de te disculper) ?

Posté
La modération ne peut-elle pas avoir accès à l'IP de l'ordi qui a envoyé les messages sous ton nom, et les comparer avec ton IP (histoire de te disculper) ?

Je viens de passer de IE7 à IE8 à cause de la banque qui ne travaille plus avec IE8...

Depuis, c'est un bordel monstre. Parfois il me semble d'avoir l'internet des années 90 tellement c'est lent pour ouvrir une page.

Même avec l'anti-virus (Kaspersky) ça part en vrille... il ne reconnait plus rien...

Denis.

Posté
Tu t'es fait pirater ton compte?

Patte.

Ca y resemble.... a moins que tu sois bipolaire....:?:

Posté

That's not serious Deny !

Pardon, cela faisait longtemps que je voulais la faire et là c'est l'occasion :be:

Sans rire je n'ai rien suivi de cette histoire mais si tu t'es fait pirater ton compte c'est moche :(

Faut faire attention car sur webastro on a tendance à bavarder pas mal et à donner des indices sur nos goûts etc et de ce fait quelqu'un de mal intentionné pourrait tenter sa chance avec quelques références qu'il nous sait chères ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.