Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonsoir, voici trois petites protus que le Soleil nous offre généreusement aujourd'hui:wub:

Avi fait à 17H00 dont 600 images sur 2000 de sauvé:confused:

Quelques petits voiles sont venus contrarier un ciel pourtant si dégagé :mad:

Setup habituel : Lunt35 pla-m et barlow x2 Ultima

traitement: Régistax6 iris et paint

Merci de votre visite :)

Thierry

80349040X.jpg

83199070XX.jpg

78381263X2.jpg

Posté

Comme d'hab , bien net ,marche bien ce Ls et tu t'en sort très bien au traitement.

Ici vent de fou = turbu de fou

A+

Paul

Posté

:)merci Manu, Paul et Lionel. Il y avait un, peu de vent ici aussi mais comme j'étais derrière chez moi, la maison faisait écran;)

Thierry

Posté
:) merci m'dame. j'ai juste eu de la chance car le soleil était présent... il n'aurait pas été là bah on aurait rien vu:b:
Posté

:) merci David , je suis du matin donc j'essais d'en profiter un max entre les travaux de la maison;)

Mais pour la nuit c'est cuit car je dois me lever à 4h donc pas de planetaire cette semaine:confused:

Martina j'attends tjrs tes jolis dessins:be:

Thierry

Posté

Bonjour Tiloune,

Voici Jupiter du soir :) J'ai eu de la chance de l'admirer juste au moment où Ganymède apparaissait au bord du limbe. Je me demandais ce que c'était cette verrue qui poussait :b:

25608-1428438023.jpg

Bonne journée ensoleillée:)

Posté

Merci Valère , Alain et William . J'espère qu'elles seront encore plus grosses aujourd'hui ....

L'est super mimi ton dessin Martina tu devais ouvrir un post dans la section dessin . En tout cas c'est une bien jolie retranscription de ce que tu as vu.

Posté
Lol tu pollues rien du tout tu es tjrs la bienvenue ici . ;-)

Merci :D, je vais de nouveau regarder Juju tout à l'heure, si j'ai bien compris il y a la GTR.. :)

Bonne soirée :)

Posté
Merci :D, je vais de nouveau regarder Juju tout à l'heure, si j'ai bien compris il y a la GTR.. :)

Bonne soirée :)

Affirmatif,Martina,GTR vue sur une Jupi pleine de détails.Un régal au C11:wub:

Mais je suis hors sujet,c'est le soleil ici:be:;)

Jean Louis

Posté
Affirmatif,Martina,GTR vue sur une Jupi pleine de détails.Un régal au C11:wub:

Mais je suis hors sujet,c'est le soleil ici:be:;)

Jean Louis

Tiloune a dit qu'on pouvait faire comme chez nous ici lol :be:

Oui je l'ai vu mais pas avec autant de détails, veinard.. :)

Posté

Oui oui les źamis le soleil est mon chouchou mais on est jamais hors sujet quand on parle d'astro sur un fil ;-)

Posté

Salut Tiloune :),

mais où est donc ton Soleil du jour ? T'as pas eu le temps avant le boulot ? Chez moi il y a un grand soleil, mais j'ai pas le temps non plus de l'admirer, je fais juste une petite pause café par chez toi et zou, le devoir m'appelle :rolleyes:

Bonne journée :)

Posté

Coucou Martina , je te signal que je suis du matin donc le soleil du jour je viens juste de le traiter et il sera posté très vite lol d'ailleurs celui d'hier a été posté vers les 15 h lollll mais merci pour ta gentille visite .

Posté
Coucou Martina , je te signal que je suis du matin donc le soleil du jour je viens juste de le traiter et il sera posté très vite lol d'ailleurs celui d'hier a été posté vers les 15 h lollll mais merci pour ta gentille visite .

:lol: Je m'en sors plus avec ton planning...:p Ok, bon ben je reviens tout à l'heure !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.