Aller au contenu

Qu'est-ce que le pôle Nord ?

Gaétan

Où se trouve le pôle Nord ?  

8 membres ont voté

1. 1. Où se trouve le pôle Nord ?

• Au pôle Nord géographique.
    • Au pôle Nord magnétique.
    • Au pôle Sud géographique.
      0
    • Au pôle Sud magnétique.
      0
    • A Bruxelles, capitale du monde civilisé.
    • C'est un point qui arrête pas de bouger de manière aléatoire.
    • Je croyais que c'était un contine

Messages recommandés

Posté

Voilà

Qu'est-ce que le pôle Nord exactement ?

Nous le saurons bientôt par voie démocratique.

Et au risque de me faire déssendre par un modo anti-démocrate,

VIVE LA DEMOCRATIE.

Pops, pops, ...., ARGH boum par terre.:cry:

:tusors::lol:

Posté

Ah, toi aussi tu connais juju Gaétan? :p

Au passage, la démocratie c'est le droit de dire ce qu'on veut, mais aussi celui de pas vouloir être dérangé par certains braillards. Donc, la vraie démocratie consiste à se dire que ton droit s'arrête où commence celui des autres, c'est un bon pivot.

Un très bon pivot.

Le voilà le pôle nord!!! Euréka :idea:

Posté

Mais il me testent en plus! :lol:

Bon, je me contente de fermer celui-là, car je n'arrive pas à la déplacer, il y a une erreur! Guiguiiiiiiiiiiiii, c'est quoi çâââ???

A+

Posté

Au passage, je sais bien Gaétan que tu éprouves beaucoup de difficultés à émettre un sondage débile, c'est contraire à ta nature.

Mais fallait-il que tu piques le mien??? :?

Posté
j'adore comment vous testez tetec ptdrrrrrrrrrrrr

Mais-euh! :lol:

Bah, maintenant qu'ils s'amusent ici, on y poste tout et n'importe quoi... La déviation de sujet ne sera pas ma préoccupation ici! :wink:

A+

Posté

Cha ch'est-y donc ben vrai mon TeTec...

Mais j'aurais d'autres sujets d'inquiétudes à ta place. Tu as été nommé modérateur, tu es un bleu, donc...

BIZUTAGE

Posté
tu es un bleu, donc...

C'est là que tu te trompes... :wink: Je suis aussi modérateur d'un forum de métérologie (bien que cela ne m'intéresse que de loin). En hiver, les membres jouent à "qui se fera bannir le premier en em***** les modérateurs" :lol: Pour l'instant il est horriblement calme (j'y suis donc très peu), mais je peux t'assurer que les messages foisonnent (parfois 1000 messages/jour) dès les premières chutes de neige! :wink:

A+

Posté

BIZUTAGE qqn à dit bizutage???? ptdrrrrrrrrr!

La coutume dans mon lycée, c'est que tout les petits nouveau se font raser la tête par les anciens! mdrrrr ils font de l'art parfois! :D

ouf que je sois une fille!

Posté

Puce>Noooooon c'est méchant ça ! bandes de barbares ! lol

bizuter Tetec ? hum... bonne idée mais il est modo, alors vous pourrez pas faire grand chose...

Par contre moi...

Je viens plus très souvent sur le forum, mais mon ptit Tec, sache que chaque fois que je viendrai il pourra se passer quelque chose... :evil:

Nyark nyark nyark :p

Posté

Rapelles-toi Florent, qu'à vaincre sans périls on triomphe sans gloire...

T'inquiètes, on va le bizuter comme il se doit! D'ici la fin de la semaine...

Dors bien TeTeC. :wink:

Posté
Mais fallait-il que tu piques le mien??? :?

J'y avais pensé avant de te lire, sans quoi je ne me serais pas permis. ;-)

Chez nous, la bleusaille n'est pas obligatoire. Les bleus sont libres de participer au folkor. Certains diront : "quels imbéciles ces belges". Ben, moi, je trouve mille fois mieux quand c'est pas obligatoire et que tu participes de toi-même à un délire. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec une oeuvre d'art sur la tête :lol:et improvisé amateur de bière. ;-)

Sinon, vous ne voulez pas un peu discuter de mon sondage. :lol:

Posté

Chez nous, la bleusaille n'est pas obligatoire. Les bleus sont libres de participer au folkor.

Attends, tu ne vas quand même pas me dire qu'il y a des pays (occidentaux disons) où les baptêmes sont obligatoires dans les universités? :o

Posté

Le bizutage (ou baptême) n'est jamais obligatoire, mais à certains endroits on te fait très bien comprendre qu'en cas de refus, ce sera encore bien pire pendant bien plus longtemps. Les accidents sont légion et pour décourager les "activités" trop risquées les organisateurs d'un bizutage ayant mal tourné peuvent être condamnés au pénal (avec peines de prison)...

Posté

Mon père m'a raconté que quand il était étudiant dans les années 70, il avait refusé de faire son baptême et que en représaille on lui avait mis toutes ses affaires (y compris ses cours) sous la douche pendant qu'il était en train de faire du sport... :(

Posté

Il y a quelque années, tout le monde se faisaient baptiser à l'entrée à l'unif, ou une quelconque autre école supérieur. Depuis, les choses ont beaucoup évoluées en Belgique. Il n'y a aucun regard de travers sur ceux qui choisissent de ne pas faire leur baptème. Par contre, certains non-baptisés prennent pour des moins que rien ceux qui le sont. La liberté est totale. Mais si on le fait, on se retrouve à quatres pattes évidement. En France, par contre, ça a nettement moins évolué au niveau des mentalités.

Posté

Que chacun soit libre de choisir si il veut se faire baptiser ou pas me parait être une bonne chose. :D Respectons les choix de tous.

A Liège, certains baptisés prennent de haut les non baptisés. Ils nous appelles "les fossilles". Je comprends pas pourquoi? Probablement parce qu'ils sont frustrés de pas avoir de bleus à eux. :lol::lol::lol: Enfin, ils sont minoritaires. Sinon, tous les autres sont cools et laissent rentrer les non baptisés à leur soirée, alors qu'en principe c'est interdit.

Posté
Ils nous appelles "les fossilles".

Ouais, c'est comme ça qu'on appelle les non-baptisés, mais c'est pas pour autant qu'ils sont pris de haut. les bleus sont des bleus, les baptisés sont des poils et plumes, les non-baptisés sont des fossiles, et c'est tout. Evidement, comme partout, tu trouves des cas pathologique qui ne comprennent rien à rien et qui ont un regard stupide sur les fossiles.

Posté

bin moi c'était pas spécialement obligatoire, un seul n'y a pas participé. Après les "anciens" ont un peu rechigné à lui donner son khalôt... Il l'a eu avec les autres mais de toute façon il s'en fout de ces coutumes...

Perso je me suis même pas posé la question de savoir si je me faisais bizuter ou pas; je savais que c'était une belle rigolade et j'attendais même ce moment avec impatience ! :lol:

Posté
bin moi c'était pas spécialement obligatoire, un seul n'y a pas participé. Après les "anciens" ont un peu rechigné à lui donner son khalôt... Il l'a eu avec les autres mais de toute façon il s'en fout de ces coutumes...

Perso je me suis même pas posé la question de savoir si je me faisais bizuter ou pas; je savais que c'était une belle rigolade et j'attendais même ce moment avec impatience ! :lol:

A mon avis, ce ne sont pas les mêmes genres de bizutage dont on parle. Chez nous (à Liège), cela dure de fin septembre (juste après la rentrée) à début décembre (la Saint Nicolas des étudiants). C'est quoi un "khalôt"? Je suppose que c'est un truc qu'on met sur la tête. A Liège, on appelle ça une "penne".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.