Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour Paradise :)

C'est marrant de te voir en vrai,avec ton bonnet gris!

Clair qu'on est vachement à son avantage sur ce genre de cliché ! :D

Concernant le Fantôme de Jupiter,au 300,dans de bonnes conditions,je vois la structure qui est un ovale clair,la centrale est plus difficile.(tout ça en vision décalée,bien sûr) Avec le 400 SV de Bob,c'est beaucoup plus facile.En tous cas,c'est très lumineux,ne pas hésiter à grossir fort.Le filtre ne me parait pas utile.

A bientôt et bon ciel :)

OK, je pousserai le grossissement, sans m'inquiéter d'un filtre éventuel.

Merci de ta visite ! :)

Posté
Bonjour Jacques:) !

Tu as eu bien raison de profiter du beau temps actuel, et de ces belles soirées étoilées qui se présentent en grand nombre en ce moment :p!

Chez moi, ce matin, la météo est encore favorable, et ce soir j'observerai peut-être à nouveau:rolleyes:...j'ai beaucoup observé cette semaine, et hier j'ai pris le temps de rédiger un Croa (pendant que le ciel était plus couvert:o)...

En tout cas, merci à toi pour ce Croa, et pour cet agréable partage :cool:!

A plus, et bon ciel savoyard et haut-savoyard;) !

Philippe.

Oui, profitons, profitons, et vivement une longue soirée/nuit sans Lune ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.