Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour ceux qui ne le savent pas, le Stade de foot du LOSC (Lille) est en rénovation (en fait ils en construisent un nouveau). Alors les matchs se jouent en ce moment dans un petit stade d'athlétisme (Stadium de Villeneuve d'Ascq). Le stade n'est pas homologué lige des champions et l'année passée, Lille a du jouer ses matchs (Manchester...) à Paris !

Il y a eu un accord entre Lille et Lens pour que cette année, les matchs de ligue des champions de Lille se déroulent à Lens au stade Bolaert. Voir

http://fr.sports.yahoo.com/01082006/1/ligue-des-champions-lille-disputera-ses-matches-domicile-lens.html

Bon, pour jouer les matchs de poule, Lille doit encore gagner une rencontre aller-retour mais ça ne sera pas contre une "grosse" équipe.

J'espère vraiment que ça passera car la Ligue des champions dans le stade Bolaert, ça sera fabuleux !!!

A bientôt au stade ? :)

Posté

Plop ^^

Perso je ne suis pas un grand fan de foot, mais la seule fois ou je suis allé à un match c'était justement à Bollaert pour voir Lille - Olympiakos et c'était le feu!! (3 buts pour lille si je me souviens bien)! C'était pour la ligue des champions ou coupe de l'uefa je ne sais plus trop.

C'est qu'il y a de l'ambiance dans le Chaudron! :p ça me dirait bien d'y retourner à l'occasion!

Aller le Losc! aller le Losc! :banana:

Emmett :cool:

Posté

Je suis allé une fois à Lens voir Lens Auxerre. J'ai un peu regardé le match mais c'était surtout génial dans les tribunes :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.