Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici le montage de mon nouveau téléscope... à moins que ce ne soit un montage sur le téléscope !

A vous de voir !

"https://www.youtube.com/watch?v=TFxlz8XXfu0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

La "brouette" de transport, la jupe et la bâche de protection sont bien sûr faites "maison"... et ont coûté trois fois rien (par rapport au prix de ces matériels en vente publique) !

Enjoy (comme on dit chez nos voisins d'Outre-Manche) !

Posté
ALORS LA JE SUIS SUR LE CUL

BRAVO POUR L’ANIMATION :1010:

COMME QUAND J’ÉTAIS PETIT AVEC CHAPI CHAPO

Fab

+1

Bravo quel boulot :)

mais attention ,c'est pas fait pour vivre dans les greniers ces engins:be:

beau et gros BB en tout cas

bon ciel a tous

Posté

Superbe vidéo! :)

On attend impatiemment un retour sur ce monstre, car un 400 goto ça ne cours pas les rues! ;)

Posté (modifié)

Bonjour

C'est fantastique, je voulais savoir si vous aviez utilisé la force ou seulement de la magie normale pour monter votre télescope ;)

Hula Hup Barbatruc.

Bravo

Modifié par xelACerf
Posté

Certes la force était avec moi, un peu de magie aussi de ma sorcière bien-aimée, les Barbapapa ont aidé pour la mise en forme(s), surtout Barbibul (il était un peu intéressé pour mettre l'oeil au téléscope une fois monté)...

Je vois qu'on a tous regardé les mêmes choses à la télé !

1300 images à 7 images / seconde : quelques heures de montage de téléscope, quelques minutes de montage vidéo... et le tour est joué !

Mais c'est vrai que Chapi-Chapo s'y prêtait plutôt bien !

Posté

Simultanément, je prévois un petit abri dans le jardin : effectivement, ce n'est pas une bestiole de grenier mais de grand air !

Posté

Je pense qu'Orion USA pourrait être intéressé par une telle animation, qui pourrait quasiment remplacer leur notice de montage.........à télécharger par la suite sur leur site par tout acheteur du scope....:). Tu vas faire fortune :be:

Chris

Posté
Je pense qu'Orion USA pourrait être intéressé par une telle animation, qui pourrait quasiment remplacer leur notice de montage.........à télécharger par la suite sur leur site par tout acheteur du scope....:). Tu vas faire fortune :be:

Chris

Bonne idée : je vais leur faire une proposition commerciale !!! :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.