Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonjour voici 2 jolies protus qui prenaient tout mon capteur et une petite que je ne veux pas oublier :wub: J'ai adoré shooter ça mais il y avait un gros voile laiteux du coup la map est perfectible:confused:

Lunt35 pla-m et barlow x2 ultima

ser fait à 13H30 H.L avec 1000 images environs sur 2000 de potables.

Merci de votre visite:)

Thierry

78905667X.jpg

33236631XX.jpg

890656XXX.jpg

Posté

Hello Thierry ;)

J'adore particulièrement ta seconde ;)

Posté

Merci merci beaucoup , oui moi aussi j'adore la deuxième aussi qui m'a remplit tout mon petit capteur , 2 mm de plus et je faisais une mosaïque !!!! Bref avec ce ciel voilé je suis content du résultat . Merci a vous 4 pour votre visite et vos encouragements . J'espère vous offrir un truc sympa très prochainement .... On verra si le temps est avec moi.

Thierry

Posté

Tes images sont magnifiques Thierry. Avec une lunt tu peux faire de sacrées images. Moi j'aimerais bien équiper ma lunette mais en diamètre 100 c'est pas donné.

Posté

:) merci astro62. tu sais je pense que tu pourrais l'équiper à prix raisonnable. j'ai l'intention d'investir dans une 60:wub: mais avant cela j'ai posté un fil sur le sujet et bcp m'ont aiguillé sur plusieurs choix 'lunette modifié etc....) j'opte pour un,e Lunt60 simple stack avec bf 1200 et presure tuner . il ne sera pas trop tard après pour ajouter une feser touch si mon démultiplié ne me plait pas;)

En attendant bah je m'éclate bien avec la petite 35:wub:

Thierry

Posté

:) merci pour ta visite Stéphane, en croisant les doigts pour que le Soleil soit actif et nous offre de belles protus taches filaments facules etc....

Thierry

Posté

:) Merci Je11 et Lionel

Oui dommage car elle prenait tout le capteur:wub: et en visuel c'était un délice. j'avais pas mal de choses à finir tantôt sinon j'aurais fait un petit dessin;) En espèrent que le ciel tienne encore pour le w-e

Thierry

Posté

Merci Manu. Bah oui en décembre je vais sans doute avoir sa grande sœur ;-) mais je reviendrais dessus parfois juste pour le plaisir:-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.