Aller au contenu

JUPITER première youpi!

xelACerf

Messages recommandés

Bonjour

Voici donc ma première Jupiter. C'est clairement pas super au point mais j'en suis tout content tout de même, youpi youpi youpi!

Beaucoup de turbu sur mon balcon parisien, SW 100ED/900, barlow APM 2.7x, PLB-Mx2, RAF Orion Manuel, L(UVIR cut), RVB, 4x2000 images pour en garder environ 4x800 Registax6 et Photoshop, capture entre 23h21 et 23h31 le 8-4

Voilà ce dont je me souviens.

J'ai beaucoup galéré avec la mise au point, le backfocus, l'emplacement des différent accessoires etc.

J'ai un petit soucis avec la PLB-Mx2, mon ordi étant complètement usb3 avec carte intel la caméra n'est pas bien gérée. Une personne chez iNova m'a expliqué comment la faire marcher mais je suis limité à 19fps.

Quelqu'un a t il rencontré la même situation et trouvé une solution pour avoir un framerate plus élevé?

get.jpg

Et voilà, merci.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.