Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :).

Comme certains d'entre vous le savent déjà, l'association Astronomique

de l'Anjou organise les 1ères rencontres inter club du Maine et Loire le Samedi 18 Avril 2015, avec un barbecue prévu pour l'occasion.

Chaque personne est donc invitée à se présenter à partir de 19h30, sans oublier de prévoir le nécessaire pour le repas, à l'Observatoire de Saint Saturnin sur Loire, un site qui se situe à l'adresse suivante:

Clos des Perruches - 49320 Saint Saturnin sur Loire.

Le Clos des Perruches est une petite rue qui se situe à la perpendiculaire de la D 751, après la commune de Saint Saturnin sur Loire, et en direction de la commune de Couture.

Les associations conviées à cette occasion sont: L'Association Astronomique de l'Anjou (organisateur), le club d'Astronomie de Liré et enfin l'Association des Astronomes amateurs du Saumurois (3AS).

Les personnes proches des membres des associations concernés ont également la possibilité

de se joindre à nous.

Amicalement.

Fabrice de l’AAA

Posté

Possible que je vienne, mais pas pour le barbec de toutes manières, du coup ma présence ou pas devrait pas changer grand chose niveau orga. Je confirmerai / infirmerai ici. Ca peut aussi dépendre de la météo. Il faut savoir que c'est très loin pour moi (plus d'une 1h15 de route).

Posté

OK, vu mon programme de dimanche et mes contraintes perso, ça va être compliqué pour moi. Je décline, désolé...

Posté

Salut aux membres de l'AAA.

Je vais pas tourner autour du pot mais hélas vu mon programme pour demain matin, je ne pourrais pas vous rejoindre à Saint Saturnin... 1h40 de route, ça fait un peu trop pour moi sur ce coup là.

Posté
OK, vu mon programme de dimanche et mes contraintes perso, ça va être compliqué pour moi. Je décline, désolé...

Salut aux membres de l'AAA.

Je vais pas tourner autour du pot mais hélas vu mon programme pour demain matin, je ne pourrais pas vous rejoindre à Saint Saturnin... 1h40 de route, ça fait un peu trop pour moi sur ce coup là.

Bonjour à vous .

Je comprends, y a pas de soucis;).

Thomas, on se voit dimanche à beauvais en theorie:cool:

Posté

Merci Fabrice et tous les astrams présents hier soir pour votre accueil :)malgré un vent d'enfer!!!

Barbecue sympa et observation sympa de Jupiter dans la coupole du 400 ;)

Régine et Stéphane :p

Posté
Merci Fabrice et tous les astrams présents hier soir pour votre accueil :)malgré un vent d'enfer!!!

Barbecue sympa et observation sympa de Jupiter dans la coupole du 400 ;)

Régine et Stéphane :p

De rien, c'était la moindre des choses ;). Merci en retour pour votre présence :).

On se voit aux Euroastro, avec, je l'espères, une météo un peu plus favorable qu'hier soir avec ce satané vent :confused:.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.