Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon, je sais que certains ont attaqué Saturne ;) mais moi j'en suis encore à Jupiter, qui faute de turbu permanente au dessus de chez moi :mad:, je n'avais pas sortie de résultat potable.

Hier en tout début de soirée, seulement 3 avi pour 2 résultat passable, mais enfin une pour cette saison :confused:

20h40:

53cbdc8eaaa1e7ed55611e18e20b2893.1824x0_q100_watermark.jpg

21h15:

48ddeace6812ea03886a949a1846ef4a.1824x0_q100_watermark.jpg

A+

Posté

Les détails nombreux sur le globe sont très fins par contre tu as un vilain écho, quel dommage, sais-tu d'où vient ce problème ?

Certains attaquent Saturne parce qu'ils n'ont plus accès à Jupiter ;)

Posté

Merci vous deux.

tu as un vilain écho, quel dommage, sais-tu d'où vient ce problème ?

Ça vient de la Cam et malheureusement je ne le contrôle pas, bizarrement c'est plus ou moins présent, en fonction de la turbu.

Certains attaquent Saturne parce qu'ils n'ont plus accès à Jupiter ;)

t’inquiète pas, Je te taquine :p

Posté

C'est vrai que la deuxieme est jolie mais je préfère la premiere a cause de la GTR.

On dira ce qu'on voudra mais la miss est photogénique !

Posté (modifié)

Tu aurais peut être intérêt de sortir de la plaine Alésienne lorsque le temps s'y prête,

on vient d'avoir 3 4 bonnes soirées ici à l'ouest d'Ales sur les hauteurs. Ceci dit tu as fait deux belles images , le rebond peut être un pb de registration essaies as2 .

Ce soir est une bonne soirée comment est-ce à Rousson?

Lucien

Modifié par LGT150
Posté

eugine, le greolois, Martina, LGT150, merci.

Lucien, pour le rebond quand j'ai eu cette camera j'ai fait un tas de test pour le comprendre et c'est bien un problème de la camera.

il est pourtant vrai qu'avec AS2 il est moins prononcé, c'est d’ailleurs pour ça que je ne me sert que de ce logiciel pour empiler et uniquement les ondelettes sous R6.

Comme tu dit cela fait 3 nuits qui sont pas trop mal, mais encore loin d'être superbe surtout pour du Planetaire ;) sur hier soir je peu pas te répondre, pour moi la soirée à fini avec un dolirhume et au lit :confused:.

j'ai adouci la première

955aa9a13d807c1fcfb8370ca5d5c4f7.1824x0_q100_watermark.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.