Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
On peut aussi les décocher dans ses options pour ne pas les voir : Ca évite de s'esquinter les yeux avec le dindon en folie qui sévit sur tout les posts.:laughing:

Arf, le dindon en folie :cheesy:

C'était une blague de Patte et moi, vis à vis de GG.

Mais c'est vrai, il va devoir le réduire le dindon :be:

Posté
Arf, le dindon en folie :cheesy:

C'était une blague de Patte et moi, vis à vis de GG.

Mais c'est vrai, il va devoir le réduire le dindon :be:

On attend la réplique dudit Dindon....

Ca va chauffer... Et peut être même rôtir, qui sait ? :D

Albéric.

Posté
Moi on ma déja demander de modifier ma signature, et je n'y arrive pas:bang: :blase: :blase:

C'est bon j'ai réussi a réduire la taille de ma signature.:banana:

• 8 mois plus tard...
Posté

Salut,

Je viens de me faire interpellé car ma signature n'était pas à dimension. J'avais pourtant suivi les consignes inscrites sur la page correspondante à l'enregistrement de l'image. J'avais fait une recherche avec pour mots clés signature et image mais n'avais pas trouvé le bon lien que m'a transmis Takaya (encore merci à toi ;))

Petite suggestion si je peux me permettre.

Vous pourriez modifier les paramètres directement sur la page d'enregistrement de l'image, cela éviterait de devoir tout remodifier. A moins que ce ne soit pas fesable (je n'y connais pas grand chose en création de sites ni de forum) mais bon pour les nouveaux ce serait sympa si c'est possible ;)

Kissouilles

Phoebe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.