Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:) Bonjour. Il annoncaient beau temps aujourd'hui :mad: menteurs!!!

Des nuages encore des nuages et tjrs des nuages:cry: Il a fallut que je m'arme de patience une fois de plus pour réussir à shooter entre les nuages, mais j'y suis arrivé;)

Bon les protus sont rikiki, les taches bah c'est guère mieux mais c'est plein de filaments (dommage que je n'ai pas encore reçu le réducteur de focale qui devrait sans doute arriver demain) <---sinon j'aurais fait une mosaïque de la surface car des filaments il y en a vraiment partout.

Lunt35 pla-m et barlow x2 Ultima

traitement registax6 iris et paint

A 11H00 H.L

Ser de 500 images maxi de sauvées sur 1500, mais bon c'est mieux que rien;)

Si ca se decouvre un peu je vais essayer un petit dessin:) (sur du vrai canson, oui je sais ca vous épate :be:)

Voici les clichés

Merci de votre visite:)

Thierry

59204865X.jpg

86797819XX.jpg

365306XXX.jpg

49592480O.jpg

79796145OO.jpg

419709OOO.jpg

Modifié par TILOUNE
Heu je me suis trompé de date (merci Martina)
Posté

Très belles images Thierry. Je suis en pleine séance acquisition. Moi le ciel est légèrement voilé. Les images sont sympa. Je les mettrai demain je penses. Bon dimanche

Posté

Merci je suis aussi dessus la car la protu qu'il y a sous les tâches vient de s'éjecter du coup je la traite la lol et après je fais mon dessin . Merci pour ta visite . J'ai hâte de voir tes acquisitions .

Posté

Belles photos ;)

Grand bleu sur le Périgord aujourd'hui

Bon je viens de jeter un oeil dans mon PST, pas mal mais peu faire mieux le soleil...

Posté

:wub: il a fait mieux l'espace d'un instant, je l'ai immortalisé sur mon autre post du jour;)

Merci pour ta visite et tes encouragements.

Thierry

Posté

oh toi tu es aller regarder les "prédictions" de Météo blue :lol:

Effectivement on peut pas dire qu'il se force beaucoup en ce moment notre Soleil, c'est d'autant plus balèse et méritant de ta part pour arriver à choper ces "pétouilles" de flamme

Tiloune + 10 points !

hervé

Posté

:) Tu es super sympa Hervé, mais en fait c'est juste que j'ai du temps.

La petite Lunt35 est restée dehors en espérant que le ciel se dégage, et quand l'ouverture s'est faite j'ai sauté sur l'occas;)

Mais à l'heure ou je t'écris le ciel est completement dégagé. Cela dit je ne regrette pas d'avoir shooté plus tôt sinon je n'aurais pas vu l'éjecta se faire:wub:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.