Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir,

toute fraiche, c'est deux Jupiter sont de ce soir avant que les nuages ne la cache.

La première, en couleur, est faite avec l'Allied Marlin derrière la powermate x2.5

3c65c88ee9317f09187659a4e64c1934.1824x0_q100_watermark.jpg

La seconde, avec la Firefly MV qui je sais pour quelle raison, mis à part un test sur Saturne l'an passé je ne m'en suis jamais servi en planétaire et quand je vois le résultat, je me dit que je suis bien co...:p

En projection derrière un ploss de 6.5, ce qui j'en conviens n'est pas l’idéal, mais avec ses gros pixel pas trop de choix si je ne veux pas une petite bille

5386dafb13c0349e564996849f8d2a9c.1824x0_q100_watermark.jpg

A+

Modifié par pagpatrice
Posté (modifié)

Hello hello

Je trouve ton premier shot jojo.

Il lui manque de la couleur, du flou, une netteté, une balance BC et hop

25594-1428914602.jpg

J'espère que cela ne te dérange pas mon initiative.

A+

David

Modifié par Invité
Posté

Bonjour,

La version originale était très bien :)

Sans vouloir t'offenser la correction apportée est beaucoup trop hard et ce n'est pas une question de goût... Les experts confirmeront peut être ;)

Belle journée

Sébastien

Hello hello

25594-1428914602.jpg

A+

David

Posté
...

De la couleur en plus, du lissage de pixel avec du flou gaussien c'est hard :?:

Un peu trop de rouge surement mais c'est le shot qui est trop fort dans les rouges.

Au moins comme cela, les prochains shot moi je baisserai de 5 dans les rouges et en regardant plus loin, sur la gauche de Juju il y a un problème de map.

Je pense la colli.

Mais bon, les couleurs et les goûts :p

Posté (modifié)

Merci à tous,

Hello hello

25594-1428914602.jpg

A+

David

OUAWWW!!!! ça me dérange pas, et je reconnais l'avoir traité très douce par contre toi c'est du hard de chez hard :D, pour info le flou sur la gauche est dû à la camera, ne me demandais pas pourquoi mais c'est comme ça, bonne cam avec une électronique moyenne.

LGT150 et le greolois, si possible je remets ça ce soir car les conditions ont l'air bonne donc je voudrais pousser un peu plus la petite Firefly ;)

Modifié par pagpatrice

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.