Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ho p'tain je l'avais pas vu, trompé par le titre!

tres belle , tres douce

bravo

vivement une tempête pour les différencier!

stephane

Posté

Merci Stephane, oui je sais, ça devient un peu répétitif comme image mais que faire d'autre ???

Puisque tu en parles, j'aurais bien voulu la capturer la fameuse tempête mais j'ai commencé l'astrophoto 5 mois après !

Posté

elle peuvent se repeter a l'infini tes images! elles sont vraiment magnifiques!

stephane

et en plus le traitement a ses variantes!

stephane

Posté (modifié)
"J'ai vu sur ton magnifique site, que tu utilises un USBFOCUS, en es-tu content ? Pas de vibration ?

Merci Will.

L'usb focus fait bien son boulot. Aucune vibration et des mouvements super fins. Il est monté sur un po feather touch de chez starlight. Sur la partie mécanique ras. C'est sur la gestion électronique et informatique que j'ai des réserves... Une raquette manuelle qui ne fonctionne qu'en 8V et avec une connexion usb (!)c'est ballot pour du visuel, quelques ratés dans les mouvements par le soft de contrôle. Il est bien reconnu par des programmes sous ascom. Sans doute qques petits défauts de jeunesse... Mais son prix n'est pas excessif comparé à d'autres produits.

Modifié par DarkD
Posté

Exellent ce telescope ,bon le prix peut etre que dans une autre vie je pourrais achete le meme lolllllll.

Merci encore pour tes magnifique photo et bonne continuation .

Posté
Exellent ce telescope ,bon le prix peut etre que dans une autre vie je pourrais achete le meme lolllllll.

Merci encore pour tes magnifique photo et bonne continuation .

J'ai acheté le mien d'occasion sur les petites annonces de WA, bien bien loin de ce prix ;) et en état quasi neuf !

Posté

Tu as fais un tres bon achat ,je suis stupefait par la qualite de ta photo ,continur a nous faire reve William ,c est comme si je regardais des match de foot de haute competition genre coupe du monde lol.

N hesite pas a poste tes photos .

Je consulterais de temp en temp le site occase qui sait peut etre qu un jour je tomberais sur un bijou comme le tient .

Celestron c est du bon .

Bonne journe l ami et bon ciel on annonce l ete .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.