Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avé à tous

Pour une fois je crois que Météo blue ne c'était pas trompé en annonçant de bonne conditions.

j'offre cette image à une personne :rolleyes: qui depuis quelques temps me réclamait une Saturne ;)

Donc ce matin vers 5h 30 direction Saturne, le Mak 127 ayant passé toute la nuit sur le rebord de la fenêtre de cuisine.

Pour une fois pas de soucie de MES, le temps de centrer la belle dans l'oculaire et d'enquiller prestement la Neximage et bing elle apparait pile poil au centre du capteur ... quel talent:be:

Sur environ 1800 images 759 ont été conservées sous AS2

Le gain à environ 18

40 fps

obturation à environ 1/18e

Caméra au foyer

résolution 640X480

AS2 + R6 + un gros coup de cosmétique pour équilibrer un peu mieux la colorimétrie et adoucir l'image (ma cam a tendance à tirer sur le bleu)

Pour mieux profiter de la belle aux anneaux il faut cliquer sur l'image

21339-1428902730.jpg"]21339-1428902730.jpg[/url]

Normalement il devrait y avoir aussi quelques Vénus ...;)

Je me suis aussi "amusé" à défocaliser et à filmer une étoile en approchant la main de l'ouverture du tube histoire de mettre en évidence les remous de chaleur causé par le corps humain ... c'est énorme !:b:

Posté

Elle est zolie :)

Belles équilibre de couleur, ptet un petit deringing pour chipotter.

En tout cas elle a bien plus d'allure que ce que j'ai sorti hier matin...levé à 4h un dimanche...c'est inhumain ^^

Posté

Salut Hervé,

encore une mini Saturne ;) Toi aussi t'es un minimoys ???!!! Ah non c'est le club des Mak qui fait ça :be:

En tout cas merci elle est toute mignonne :wub:

T'arrive à faire de la turbu avec la chaleur de ton corps :b:, trop fort! :lol:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.