Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

encore une bonne soirée pour du planétaire (je suppose que LGT150 sera de mon avis).

Donc comme hier mes acquisitions sont faite à la Firefly MV et je dois dire qu'elle en a dans le ventre cette petite Cam à 30€ :p

Trois photos traités pour l'instant, le reste demain, une avec Io de passage sur le globe, une avec GTR et une version drizzle 1.5 pour s'amuser :p.

f7357a756a81201208a9f08ed1270649.1824x0_q100_watermark.jpg

dbe5d2783d52472eb2283493a1c4164d.1824x0_q100_watermark.jpg

3f896855102065ceb00b6562e755cc51.1824x0_q100_watermark.jpg

Toujours en projection derrière un ploss de 6.5 avec 4 cm de tirage, j'ai bien tenté de grossir plus mais c’était une catastrophe donc je pense être au limite de la Camera.

Par rapport à l'Allied c'est le jour et la nuit, dommage qu'elle soit en N/B mais je suis impressionné par ce bout de plastique :D

A+

Posté
Très belles jupiter!!! Fin et du détail!

Quand tu dis 30€, tu nous charrie là?

Merci vous 3,

non je plaisante pas, vraiment 30€ tu as un post qui traine sur le fofo sur cette camera, je peux pas te mettre le lien car je suis du telephone.

J'ai encore pas mal de film a traiter ce soir.

Posté
Rapport qualité prix imbattable non? Magnifique.

Lucien.

Merci Lucien, c'est sur que c'est difficile de faire mieux :D, voila le post qui en parle :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=97230

ça reste impressionnant, avec l'Allied je tourne à 36 milliseconde alors qu'avec la Firefly je suis à 17 milliseconde avec une focale supérieure, bon c'est dommage qu'elle n'ai pas une meilleure résolution, mais pour le prix je ne me plaindrai pas :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.