Aller au contenu

petite mise à jour de mon site astro


tutu56

Messages recommandés

salut à tous!

 

Pour info j'ai fait une petite mise à jour de mon site astro le célèbre "astrotutu56".:rolleyes:

 

Vous y trouverez mes dernières photos mais aussi une présentation plus détaillée de mon matériel.Pour ce dernier vous trouverez quelques commentaires un peu critique concernant les différents instruments oculaires etc...

 

Vous trouverez en prime ma dernière petite folie : une paire de jumelle de 130mm en construction (et en bonne voie).

 

Voilà bonne soirée et bon cieux étoilés!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du beau Wordart dessus :p

 

En revanche tu devrait améliorer un point, ce serait mieu que l'on puisse cliquer directement sur bricolage que sur la photo qui est a côte de bricolage,

 

Dans quelle partie est la paire de jumelle en construction??

 

Sinon il est plutôt bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paire de jumelle en construction c'est dans le matériel(tout en bas).J'ai pas mis çà dans bricolage.Une fois terminer je le mettrai certainement dans cette rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudra les nettoyer!!!

 

Sont pleine de champignon (c'est pas de la poussière).

Le plus dur va être de trouver des occulaires adapté pour une paire de jumelle.Il faut qu'ils soient confortables, un grand champ et un bon relief d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.