Aller au contenu

Vos bureaux

Fourmi103

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois plus tard...
Posté

en ce moment j'essaye un soft qui s'appelle osxplanet.

C'est sympa, à gauche j'affiche la Terre vue depuis la Lune et à droite c'est l'inverse. On voit bien la complémentarité des phases de la Lune et de notreplanète (pas trop ce soir mais bon..)

5aa57f852d9e4_Image1.jpg.d8f7c2c7ab85e078458b8a54ddcd1aa1.jpg

5aa57f854fd80_Image1(2).jpg.7a004909dd3e6f2f027016ecf92c9dbc.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté

En ce moment, mon ordi plante, donc je suis sur le pc d'un pote à moi, qui a été embauché dans la meme boite... et voila son bureau :mdr:

mouarfnm6.png

:cheesy:

aaaaarfff.... hou jsuis fatiguée moi...

Posté

Marrant ton fond d'écran Astrogoth : linux qui veut écraser microsoft, tout cela sous Tiger... :D

• 1 mois plus tard...
Posté

Dites-moi les amis, vous n'auriez pas un site qui propose des wallpapers en 1440*900 ? Y'a bien Hebus, mais aucune option de sélection de résolution, alors v'là comment c'est galère :-/

Merci :p

Posté

Pour le 16/10, je vous conseille Saturne par Cassini-Huygens : on dirait que la planète a été faite pour ça. :p

Il suffit juste de redimensionner et cropper l'image aux bonnes dimensions avec le premier logiciel venu, et hop !

Posté

Moi, je peux t'en faire de la surface de Mars par Spirit et Opportunity (les fonds d'écrans que je propose sur mon site ne sont fait que pour une résolution 1280*960 maxi :/

Posté

Je vous présente mon Bureau!!!!!!

Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne partez pas!!!!!! c'est rien !!!!!!!n'ayez pas peur!!!!!:D:be: la y a du maille pour interpreter:D

mBuLSDhYYN_mon_bureau.jpg

Posté

Waouh ! Tous les icônes. Comment peut-tu te repérer ?

Ton fond d'écran me donne le vertige :)

Amicalement,

Quentin

Posté

Clair que c'est chiant pour les wallpapers, mais qu'est-ce que c'est le pied pour les films :D

J'en ai chopé quelques-uns sur Google en tapant Wallpapers widescreen, y'en a des vraiment classes B)

J'vais regarder du côté de Saturne, voir ce que ça donne...

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.