Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je vous propose M3, pas besoin de le présenter, toujours avec des problèmes de guidage , ma courbe fait des zig zag d'une amplitude de 2"...

Acquisition , HEQ5, newton Vx 6 , Nikon D 5200, filtre sky glow

120 sec x 50

Traitement : DDS , photoshop.

je me suis posé bcp de question sur les couleurs, finalement je me suis rapprocher des photo sur le net qui me semblaient les plus réalistes.

Je l'ai légèrement "croppé" ( l'originale est la première version sur astrobin )

car esthétiquement je trouvait que ça flottait un peu.

La FULL :

get.jpg

Pour les impatients :

m3w-4acc916.jpg

Outres les étoiles carrées , à vos remarques.

bon ciel ,

.

Modifié par echosud
temps de pause
Posté

Merci pour votre passage , malheureusement en zoomant les étoiles sont carrées, j'ai fait des essais hier avec un peu d'amélioration.

Posté

Oui , merci , mais avant de corriger au traitement les défauts de l’acquisition j'aimerai l'améliorer

bon ciel,

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.