Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Hier en me promenant sur le site d'astromarket, je suis tombé sur un article qui m'a interpellé, d'une marque que je ne connaissais pas. Il s'agissait d'une Barlow permettant d'obtenir différents grossissements.

En allant fouiner sur la toile à la recherche de ce fabricant, je suis tombé sur le site de son magasin. Et il me semble assez intéressant. On y trouve bien entendu des accessoires classiques et des marques qu'on trouve ailleurs, mais le bonhomme produit ses propres articles tant au niveau optique que mécanique. Il fait aussi du sur mesure. Si vous fouinez un peu vous allez tomber entre autres sur ses propres barlows, sur des collimateurs lasers qui semblent bien foutus, sur des adaptateurs en tout genre, ......

Dommage que le site soit presque exclusivement en italien. Peut-être que certains d'entre vous le connaissaientt déjà....?? En tout cas voici le site

http://www.adrianololli.com/

Chris

Posté (modifié)
Dommage que le site soit presque exclusivement en italien. Peut-être que certains d'entre vous le connaissaientt déjà....??

Il est présent sur la Baie : Lien Eb

On trouve de tout dans son magasin, et parfois des choses que l'on ne trouve pas ailleurs. Cependant, le port est cher et je ne pense pas que pour faire traverser les Alpes à un p'tit truc de quelques grammes ça vaut 12 à 24 euros ;) ça vient du fait que l'hébergeur de sa boutique en ligne prend sa commission sur la valeur des objets et pas sur le port.

Modifié par Stergann
Posté

Salut, j'avais également vu ses nombreux produits, dont les barlow apo, sur la baie et j'avais posé la question ici-même quant à savoir si quelqu'un connaissait mais je n'avais pas eu de retours il me semble...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.