Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

avis à la populaschtroumph !

La météo étant pour une fois avec nous, je mentionne ici la soirée Astro de ce soir, ouverte au public, du club Andromede77, situé à Ecuelles, près de Moret sur Loing.

accueil à partir de 20h30, sur le parking de l'aérodrome d'Episy (emplacement exact : https://www.google.fr/maps?q=48.342987,2.79677&num=1&t=h&ie=UTF8&z=14&ll=48.343001,2.796793&source=embed)

avec de beaux instruments pour observer le ciel (dobson 400, 500 et même 600 ce soir).

Si jamais des astrams sont dans le coin ce soir... Viendez nombreux :)

Les infos complémentaires (contact, plans...) sont sur notre site : http://www.andromede77.com

A+

(edit : foutu correcteur ortho de m... )

Modifié par astro-sam
Posté

Bonjour

C'est vrai qu'il y avait du beau monde et un ciel assez sympa.

J'ai pu enfin mettre une tête sur le pseudo de Max77 avec qui j'ai passé un bon moment a discuter et pointé quelques objets.

Il y avait le magnifique 600 de SamBogosse ou on en prenait plein les mirettes (M13 comme je ne l'ai jamais vu :wub:), le 500 du club, le 400 de Ben67, un 300 SudDobson (magnifique également), un newton 250 sur Eq6, un Celestron (me souviens plus du modèle) et mon 200/1000 sur Eq6. Il me semble ne rien avoir oublié.

Bonne soirée, bonnes rencontres et plein de bons gens ;)

Posté

Hello,

Soirée sympa en effet. Le ciel était pas mal sans être extraordinaire mais on en a bien profité... Y'a que le vent qui nous a un peu plombé !

Je m'en vais confectionner les freins pour le 600 tiens...

Au mois prochain :)

Posté

Oui j'y serai, mais pas l'association... qui fait une soirée publique ce week-end la.

Je les lâche honteusement pour le coup :).

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.