Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici ce que le Soleil nous propose ce matin. Bon les conditions sont identiques à hier:confused: vent, turbulence mais pour une fois pas un poil de nuages:)

Lunt35 pla-m barlow x2 Ultima

ser de 500 images maxi de sauvées sur 1000

a 8H30 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

39950888X.jpg

54792757XX.jpg

889198XXX.jpg

431960XXXX.jpg

Posté
:) Merci Lionel oui je sais mais la LB j'en ferais avec toi, là la Lunt est sur la monture et j'ai pas le courage de changer pour installer le 150/750:be:
Posté

:) oui je sais, mais j'aime pas trop ce mode là (alors que j'ai un filtre continum pour le 150/750 Mais bon j'ai eu la flemme .

merci pour ta visite Manu:)

Posté

Lol oui et ce fut un superbe film avec un bel hommage rendu a Paul Walker qui est une étoile de plus dans le cœur de ses proches et ses fans .

Posté
Lol oui et ce fut un superbe film avec un bel hommage rendu a Paul Walker qui est une étoile de plus dans le cœur de ses proches et ses fans .

Déjà de retour, c'est rapide ! Je connais pas, je vais jamais (rarement) au cinéma :confused:

Posté

Lol ça vaut pas gravity c'est juste un film d'action de belle bagnoles et de jolies nanas en bikini mais va détend lollll

Posté

jolis prise encore une fois

je vais poser une question bete mais le soleil est noir c'est un traitement qui se fait ensuite ?

merci

Posté

Je dit Chapeau bas Monsieur Thierry :)

Superbes images, je suis encore bien loin de ce résulta avec mon modeste matériel.

Je suppose que l'effet coronographe est fait avec Photo shop ou autres logiciels de traitement photo ? ;)

Posté

Merci rafa et empire .

Pour répondre a la question, je vais sur paint et je fais un disque noir pour masquer le soleil qui est blanc et je ne garde que le limbe avec la protu , ensuite je vais sur iris et j'ajoute un petit coup de gamma qui va donner la couler jaune des protus . Voilà vous savez tout :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.