Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!!

Comme je destinais mon C11 qu'au planétaire, j'avais opté pour le modèle classique (non EDGE HD)...

Mais voilà que ce soir j'ai envi de le tester un peu en CP!

A votre avis ça peu le faire avec mon APN et un montage d'autoguidage en parallèle? Ca va faire lourd pour mon EQ6... Et la déformation risque d'être importante ne bordure de champs.

Quelqu'un aurait il déjà tester cette config?

Merci d'avance!:)

Posté

F10 + Apn, je te le déconseille...

Pas assez sensible comme capteur pour du F10, tu seras déçu par le résultat.

Si tu as le correcteur F6.3, tu peux le risquer mais évidemment les bords seront à recouper de toute façon.

Le correcteur celestron corrige sur 15mm, après c'est moins bien :(

ça sera en effet un peu lourd en parallèle, l'idéal serait au DO.

Mais bien sur, tu peux toujours le tenter si la lunette est bien fixée pour éviter les flexions.

Posté

Merci pour ta réponse Christophe! Finalement je pense que je ne vais pas tenter.... Tu as certainement raison et donc je ne vais pas prendre le risque de gâcher une belle nuit car je n'ai que peu d'occasions!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.