Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

2 images réalisées Samedi sous les nuages!!! et oui wink.gif je n'ai même pas mis le SSM en route car il n'aurait jamais atteint les 0.5 pour fonctionner wink.gif

difficile d'atteindre le contraste habituel sous ces conditions

la turbulence était assez calme au début ( 6-7/10 ) malgré le manque de transparence , les nuages semblaient atténuer la turbulence , je l'ai déjà observé plusieurs fois

par contre j'ai un peu de mal avec le réglage du Gamma avec mon nouveau PC et sa dalle IPS, pas encore bien réussi à trouver les bons réglages

51a3634be0fac86f0c1401bea5ccd603.1824x0_q100_watermark.jpg

11149600_10205645491829480_1565225933949483394_o.jpg

Posté
:) Je te comprends bien Jp c'est tjrs ce que je me dis quand je sors quelque chose de la modeste 35 quand j'ai un voile laiteux.
Posté

Salut JP,

avec ou sans nuages, tu te démerdes comme un chef. Je mets pas de commentaires à toutes tes images mais je regarde à chaque fois et franchement, ça claque méchamment !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.