Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

profitant de ces nuits sans lune et sans nuages, je me remet a shooté:

M 86 et ses voisines: 36*300 sec +9 darks, 21 offsets et 21 flats.

Je pensais que j'allais avoir un peu plus de détails mais bon je pense que je peux peut-être m'améliorer au traitement.

23093-1429524131.jpg

sinon la full ici

Posté

Salut ,

un petit up pour cette image..

97 vue et pas un seul gars pour dire quoi que se soit !! ?? :b:

Il y a de quoi faire, en virant le gradient deja et en reprenant un peu les couleurs

et vu le temps de poses passer dessus tu devrais y arrivé

fred

Posté

Dans ce coin y a surpopulation. Ca mord à chaque shoot.;)

Je dis trop rien sur le traitement ... car moi aussi j'ai encore beaucoup de lacunes.

Un peu de douceur avec les curseurs de niveaux ne nuirait peut être pour le centre des galaxies.

Posté

elle est magique cette chaine de Markarian, je viens d'y passer une partie de la nuit ;)

Dur le traitement, on en veut toujours plus pour faire ressortir les moins brillantes de la bande, faut y aller doucement avec les courbes et niveau, les elliptiques saturent vite ;)

Belle prise !

Posté
Merci pour les commentaires, je reprendrai le traitement ce week end qui s'annonce moche et je remettrai certainement une nouvelle version

hâte de voir une V.2, cette première version de la chaine de Markarian est déjà bien prometteuse , bravo :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.