Aller au contenu

Bienvenue à notre nouveau modérateur, TeTeC.

Astrosteph

A votre avis, TeTeC est:  

5 membres ont voté

1. 1. A votre avis, TeTeC est:

• a) un bon modérateur
    • B) un très bon modérateur
      0
    • c) un excellent modérateur
    • d) il y a pas mieux
      0
    • e) Cyp lui arrive pas à la cheville
    • f) faudrait même que webastro le paye tellement il est

Messages recommandés

Posté

Ben oui, z'avez-vu, c'est lui maintenant qui surveille le troupeau... alors faites gaffe, ça va tomber dur. Déjà qu'il a rippé mes sondages idiots vers cette section (pourquoi me demande-je très étonné et un rien offusqué) et qu'il édite un de mes messages sans aucun intérêt en le faisant pas exprès et à l'insu de son plein gré...

Bref, rien que du bon, du vrai, du nature.

Félicitations TeTeC.

P.S: BIZUTAGE!!!

Posté

PTDR

Quoi?! j'aurais bien voulu répondre e) et f) à la fois, mais j'y suis pas arrivé! :lol:

A+

P.S : pourquoi pensez-vous que Guilhem m'a mis modérateur? hmm? Réfléchissez... Justement pour le contraire de f), mais chuut, il ne faut pas le dire! :wink:

Posté
PTDR

Quoi?! j'aurais bien voulu répondre e) et f) à la fois, mais j'y suis pas arrivé! :lol:

A+

P.S : pourquoi pensez-vous que Guilhem m'a mis modérateur? hmm? Réfléchissez... Justement pour le contraire de f), mais chuut, il ne faut pas le dire! :wink:

psittt ça nous paie combien de voter pour toi :roll:

Posté

psittt ça nous paie combien de voter pour toi :roll:

ça c'est une question intelligente

time is money

pis j'arrivais pas à dormir alors autant mettre le souc pour que je me sente pas tout seul :)

gniac gniac gniac :twisted:

Signé : l'huitre masquée a encore frappé (sa tête contre un mur de pétoncles)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.