Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Salut,

Très Joli... Le champ est intéressant, tu devrais tenter la boucle de Barnard (ou au moins la région IC443 / M42) :)

A+

C'est prévu ;)

• 4 mois plus tard...
Posté

Bonjour à tous

Le post n'est plus actif depuis octobre dernier mais peut-être y a-t-il toujours des curieux pour suivre la discussion. Je suis tout nouveau sur le forum et sur la région (depuis juin dernier). Je compte m'équiper prochainement et je recherche une/des personnes qui seraient intéressées de partager notre passion commune dans la mesure du possible et bien sûr pour échanger conseils et séances d'observation.

Bon ciel à tous

Vincent

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour

Normalement , je serais sur le site de nottonville ce soir , si il y a des personnes notiver pour venir ...

• 3 mois plus tard...
Posté

Bonjour

Normalement , je serais sur le site de Nottonville ce soir , si il y a des personnes notiver pour venir ...

• 1 année plus tard...
Posté

Hello,

Ça me tenterai bien une soirée pour voir le coin. 🤔

Je pars plutôt  le Perche mais ce n'est pas beaucoup plus loin 🙂

• 8 mois plus tard...
Posté
Le 12/03/2017 à 18:17, Orionmaster a dit :

Bonjour à tous

Le post n'est plus actif depuis octobre dernier mais peut-être y a-t-il toujours des curieux pour suivre la discussion. Je suis tout nouveau sur le forum et sur la région (depuis juin dernier). Je compte m'équiper prochainement et je recherche une/des personnes qui seraient intéressées de partager notre passion commune dans la mesure du possible et bien sûr pour échanger conseils et séances d'observation.

Bon ciel à tous

Vincent

Tu es de quelle ville Orion Master ?

• 10 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Posté (modifié)

Suis dans le Morvan ce week-end.

Mais a l'occasion, avec plaisir pour une autre occasion.

PS: c'est un sacré dépoussiérage, ça fait un bout de temps que c'est calme ici 😅

Modifié par SylBoss78

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.