Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je vais acquerir sous peu un APN,

j'attendais avec impatience la sortie de la nouvelle QHY mais j'ai l'impression qu'elle sortira en 2050...

j'ai donc trouvé en occase (excellent état) un eos 1100d et 550d à 235€, biensur

les deux non défiltré.

Pour le CP lequel des deux? des tests? témoignages?

Merci =)

Posté
le mien par exemple :be:

Pas de bol :/

Mais c'est pas tous, j'ai lu des posts ou les utilisateurs disent ne pas avoir de bandes, comme quoi...

Sinon petite précision, le prix que j'ai indiqué est avec un objectif, ce qui me semble un très bon prix dans ce cas...

Je penche vers le 550d...

Posté

oui, j'ai déja vu, mais comme je vais pas le defiltré desuite, j'en profiterai pour prendre des photos avec.

Mais je vais quand même me renseigner sur le nombre de declenchement.

Pas beaucoup de réponses quand même...

Je m'attendais à beaucoup plus de commentaires... décu

Je vais aller poster sur d'autres forums :/

Posté

et quoi ? Ma réponse elle est pourrie ? :be:

Tu n'auras pas beaucoup plus d'info que celle que je t'ai donnée ou que tu as trouvée toit même, à savoir:

- le 1100D a parfois des bandes noires verticales

- un boitier d'occasion coûte entre 150 et 250€

Si tu veux plusieurs personnes qui te diront la même chose, c'est possible mais pas vraiment utile.

Posté (modifié)

non en fait j'aurai aimé des retours d'expérience en CP, voir des photos du CP faites avec... c'est plus parlant que du blabla ^^

Mais merci quand même pour ton avis =)

Modifié par coolman

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.