Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Pas très heureux du résultat, avec 6h1/2 de pause je m'attendait à mieux...:(

131 poses de 180", ISO800

Quelle peut être la cause du carré vert en bas d'image, cela se produit au passage Tiff -> jpg......:?:

49388522506368f532b2.jpg

Posté

je comprends ta frustration, ayant passé 5heures sur un objet et ne pas être satisfait de mon résultat,

en tous cas, ton duo M81-82 est très bien saisi , bravo et merci pour le partage :)

pour le "carré vert, je passe mon tour, je ne suis pas expert :confused:

Posté

J'ai l'impression qu'à partir d'un certain moment il vaut mieux allonger le temps des poses que d'augmenter le nombre de poses.

Ceci dit cette image M81 et M82 est pleine de détails. Et bravo au PC d'avoir supporter le traitement des 131 poses.

Quant au carré "Martien" c'est probablement un objet volant non i ....;)

Posté

Bon là vu le temps passé tu devrais pouvoir faire mieux..même si deja l'image a tous les atout pour

fred

Si tu ne l(a pas encore fait va voir ici

Posté

L'acquisition a l'air de qualité, le traitement devrait pouvoir être amélioré, en particulier les couleurs. Le centre de m81 choque un peu avec sa teinte magenta.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.