Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'ai déménagé début mars dans une commune étoilée (2étoiles). J'avais une demande à faire à la mairie pour toucher à la voirie et j'ai contacté le 1er adjoint qui était venu partager son expérience de l'extinction dans ma commune précédente.

Ils l'ont fait pour des motivations 100% budgétaires mais sont assez intelligent pour avoir "valorisé" au maximum l'extinction avec un passage d'étoiles... dont tout le monde se contrefout au moins autant que l'extinction :be:

bref, j'ai profité de ma demande "voirie" pour demander la neutralisation du lampadaire de ma petite impasse qui dessert 3 maisons et qui est dirigé pile en face de mon petit jardin. le 1er adjoint se mouille pas... faut voir avec le responsable d'urbanisme pour la voirie mais il vaut mieux éviter d'éteindre le lampadaire...

le responsable voirie passe, m'autorise à creuser dans le goudron et je lui cause du lampadaire. il me dit qu'il veut bien le couper si les 3 voisins sont d'accord.

j'ai pas eu de mal a me convaincre, les retraités du bout disent que ça en fera pas de différence car il est couvert de végétation et le voisin d'en face est aussi d'accord car ça évitera au voisin du bout de raller pour lui faire tailler ses arbres :D

et hop l'agent communal fait sauter le fusible !

du coup les bons soirs j'ai un SQM de 21.2 dans la rue sur le pas de ma porte avec l'éclairage public allumé et 21.5 une fois que le reste de la commune s'éteint :)

maintenant j'observe au milieu de ma petite impasse, devant le garage ou je stocke le 400, c'est trop bon!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.