Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut à tous

très peu de temps pour moi en ce moment alors passages rares et séances photo éclair.

Chance, jeudi 23 dernier arrivée de l'IR 742 et chute brutale de turbu au coucher du soleil entre 19 et 22 heures.

J'ai voulu voir ce que ca donnait sur Vénus avec ma cam couleur (pas l'idéal, je sais). Peut-être, avec les yeux de la foi :

fd680250f4ebfcef696bd2559b6cad1a.620x0_q100_watermark.jpg

Ensuite, même combinaison essayée sur Jupiter avant la tombée de la nuit, vers 21 heures (un peu abusé sur la dérotation):

1df8e5b4fd8844e0e527324be244ca4b.620x0_q100_watermark.jpg

et 2 couleurs ordinaires sans filtre :

8148fa662a1a9c2150b6a18fbb1429e0.1824x0_q100_watermark.jpg

L'ensemble avec le 250 f4 pas évident à collimater en plein jour :be:

Edit : version ultra-light :

23344-1429973654.jpg

Edit : nouveau traitement sur Vénus :

a991d0d2453d6849788bad8ee8578ff1.620x0_q100_watermark.jpg

Modifié par Pulsar59
Posté

Elle est trés belle ta vénus. Chapeau.

Je suis un peu moins fan de tes Jupiter, je trouve ton traitement un peu violent et les couleurs un peu métalliques..... quoique j'aimerais bien avoir autant de détails....

Posté (modifié)

Ouiiiii, voilà encore une belle Vénus, avec de beaux détails, le traitement est doux, c'est une belle réussite !

Je me suis permis d'essayer une version plus poussée, il y vraiment de beaux détails, chapeau : (j'enlève si cela te gêne)

399544dernire2.jpg

Modifié par wilexpel
Posté

Tu peux laisser

En fait j'avais une version poussée comme la tienne mais j'avais pas osé la mettre de crainte qu'on me dise que c'était trop comme mes Jupiter :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.