Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je reprend les traitements des images récentes faits parfois un peu vite.

Une M101 du 16 mars, un total de 4 heures. Il faudrait au moins le double...

En bin 1 pour une fois, la turbulence était faible et la galaxie relativement lumineuse.

La full en cliquant

514262M101V41600.jpg

Posté

M101 est à la fête en ce moment, et les versions plus belles les unes que les autres sortent sur le forum.

Superbe cette M101 que tu nous proposes. Bravo.

David

Posté

Magnifique, ça calme...! j'hésitais à investir dans une ATIK 383, je crois que le doute n'est plus permis...bravo pour le traitement

Posté

Merci Dominique et comète81

La 383 est polyvalente, là c'est du bin 1, je l'utilise souvent en bin 2.

Tu peux aller sur astrobin pour voir ce qu'on peut faire avec. Même pseudo.

Posté

Voici une bien belle M101 et un traitement fort réussi avec de belles couleurs! je ne suis pas sur que 4h de plus apporteraient beaucoup d'améliorations....

amicalement

jean-pierre

Posté

Salut litobrit,

Belle très belle image de M101 comme l'ensemble de tes images sur Astrobin :) c'est vrai que cette Atik 383 a un bon rendement. Christian.

Posté

ah oui beau shoot ,je l'avait faite au C11 au chausse pied , avec ton setup ,le champ obtenu permet de bien voir l'ensemble des extensions.

jc

Posté

Très beau rendu, bravo !

Alors est-ce que Pixinsight apporte réellement quelque chose de plus dans le traitement pour cette image ?

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.