Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

vraiment tout près....

une petite video youtube

Dans la cadre d'un exposé pour le grand public sur 67p sur un des slides j'ai voulu représenter la comète de façons a la rendre plus cognitive dans l'esprit des gens, comme je ne voulais pas passer par un enniene comparaison ville / comète, j'ai fait cette vidéo

la taille est respecté

l’albédo a été changé et augmenter pour le rendre similaire à la lune et la rotation de la comète a été accéléré 1800x pour que ce se soie plus spectaculaire

Posté

Ca fait vraiment bizarre à regarder, merci pour l'expérience :)

Vraiment bizarre l'éclipse solaire d'une seconde.

Dans la vidéo, la comète passe à quelle hauteur ?

Espérant voir quelque chose de similaire un jour, en vrai;)
On aura quand même plus de chances de se la prendre dans la poire, t'es vraiment sûr d'espérer voir ça ?
Posté

On aura quand même plus de chances de se la prendre dans la poire, t'es vraiment sûr d'espérer voir ça ?

Mais ouuuuui:p bon aller un petit peut plus loin! D'accord :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.