Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai décidé de me mettre à AstroBin mais je rame un peu. J'ai uploadé ma première image (comète en jpg). J'ai rempli une partie des formulaires. Néanmoins, je ne trouve pas où fournir certaines informations:

- Durée de pause unitaire/temps total d'intégration

- Coordonnées de l'image/réduction astrométrique

J'ai raté quelque chose?

Posté (modifié)

En bas de page tu as du cliqué sur enregistrer, juste a droite de ce bouton il y a un autre bouton "details des donnes de l'acquisition" (un truc dans ce gout la). Tu peut encore revenir sur les details d'acquisition voir en dessous :

23361-1430305015.jpg

Modifié par AstroFilDu76
Posté

Pour la réduction astrométrique, je viens de trouver qu'elle ne s'effectuait que si j'indique que c'est du ciel profond, pas un objet du système solaire...

Et les détails d'acquisition dépendent aussi du type d'objet... Une fois en ciel profond sur la page des détails d'acquisition, j'ai alors l'option avancée disponible pour encore plus de détails. Je peux ensuite remettre objet du système solaire et conserver les détails.

Il me manque encore deux petits trucs :p:

- pouvoir indiquer l'ouverture réelle pour ceux qui travaillent à l'objectif photo classique comme moi;

- pouvoir tourner sa photo (pour mettre le nord en haut).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.