Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

j'aime bien tenter des trucs, je voulais savoir si je pouvais obtenir de la couleur sur Mercure,je ne savais pas comment faire pour la traiter .

Je suis certainement à la limite sur-traitée mais je trouve que les détails se discernent mieux en couleur, en espérant qu'elle vous plaise:

get.jpg

oups en plus grand:

cee1881dfb250c17850f4c5841e8aa81.1824x0_q100_watermark.jpg

merci

stephane

Posté

Pareil, je suis sur le cul également et surtout d'avoir autant de détail d'un si petit bout de cailloux bien loin.

Bravo

David

Posté (modifié)

Ouuuuhhh, encore de l'EXAXE pur ! Franchement cette cible est vraiment dure, si proche du soleil et tu nous fais encore un carton. Dis-moi la vérité, il te manque un oeil maintenant ? ;)

Tu m'as bien motivé pour Vénus en tout cas... ;):1010::banana:

Modifié par wilexpel
Posté

merci Nico, moi aussi je pensais voir une planète toute grise!

merci David, je crois que c'est le moment ou sa taille apparente est la plus grande: 6,6 °

merci Osteoval

merci Siegfried_M31, un poil plus haut que Saturne quand même!

merci William, Mercure se trouvait a plus de 19 ° , c'est plus facile que la première a 3,9°

merci Eric, en fait c'est plus facile que l'on pense, il faut juste attention au soleil

merci Thierry et Guillaume

Posté

sur le cul !

bravo, c'est la couche bleue qui semble amener le plus de détails...

JE ne pensais qu'on puisse obtenir des détails et tant que ça de Mercure:god:

un grand merci

Posté

merci jean-christophe

Merci dieter333, je trouve que la verte est pas mal...

Merci astro89, je me venge sur les planètes interieurs car mes jupiter sont a la ramasse et saturne c'est trop tot le matin! Et puis réussir des images en journée c'est agréable

Posté

En les voyant sur astrobin, je me suis dis : il est encore allez plus loin :b:

C'est juste génial et trop fort :wub:

Posté

merci Christophe pour ton passage, non je ne surveille pas ma boite aux lettres toutes les 3 h...

merci David, c'est la couleur qui me manquait!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.