Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir

la dernière foi je regarder une vidéo sur le montage et réglage pour réaliser un montage avec une camera et traitement pour obtenir une photo sur la lune

impossible d’y retrouver

merci d'avance

Posté (modifié)

bonsoir pas fassil de te repondre si tu ne done pa de lien pour la video et c pa fassil de ce conprandre san des frase en fran c le foto je conai pa tro et pui avec c clavier san majusqule ni ponctuation c dur pas fassil non plu de bien ecsprime c idaie de fasson cler mai la prochene foi on se paillera un bon clavie moderne toussa me tu pour fer une bon foto oui tu peu allez sur la lune c encor le mieu a biento jespair

Modifié par paradise
Posté
bonsoir pas fassil de te repondre si tu ne done pa de lien pour la video et c pa fassil de ce conprandre san des frase en fran c le foto je conai pa tro et pui avec c clavier san majusqule ni ponctuation c dur pas fassil non plu de bien ecsprime c idaie de fasson cler mai la prochene foi on se paillera un bon clavie moderne toussa me tu pour fer une bon foto oui tu peu allez sur la lune c encor le mieu a biento jespair

Pas mal, mais peut mieux faire .... mdr

Posté

Ouh, que c'est méchant... mais tellement vrai! :D

Posté
bonsoir

la dernière foi je regarder une vidéo sur le montage et réglage pour réaliser un montage avec une camera et traitement pour obtenir une photo sur la lune

impossible d’y retrouver

merci d'avance

Bon, si j'ai bien compris (pas sûr), tu veux faire des photos de la Lune. Déjà, quel est ton matériel? En fonction de ça, on pourra t'expliquer différentes possibilités en fonction, sachant que la Lune est une cible facile à prendre.

Posté (modifié)

bonjour starac

oui sur le forum la vidéo est prise sur un balcon en ville il explique les étapes préparatoire à la prise de vu sur la lune à moindre cout avec une caméra " installation réglage ....etc , il réalise une vidéo de 120secondes puis la traite avec logiciel je la trouve plus, dommage je la trouvé plutôt sympa

Modifié par maxkevin
Posté

bonjour

ce qui m'énerve le plus sur les forums en général ce sont ceux qui se moquent des autres sans savoir à qui ils s'adressent.

Madelin bien entendu devrait comprendre qu'un texte sur un forum n'est pas un texto mais de grâce soyez plus diplomate et laissez l'ironie au fond de votre poche avec un gros mouchoir dessus.

bon ciel

jean yves

Posté
bonjour

ce qui m'énerve le plus sur les forums en général ce sont ceux qui se moquent des autres sans savoir à qui ils s'adressent.

Madelin bien entendu devrait comprendre qu'un texte sur un forum n'est pas un texto mais de grâce soyez plus diplomate et laissez l'ironie au fond de votre poche avec un gros mouchoir dessus.

bon ciel

jean yves

Jean Yves, pourquoi faire intervenir Madelin dans ta réponse ?

Pour ce qui est du babillage verbiage de Maxkevin, il faut que ce jeune homme comprenne que pour qu'il obtienne des réponses claires à ses interrogations, il est nécessaire qu'il explique correctement son problème. Quelques fautes ne sont pas trop graves, mais il y a des limites.

Pour info, Maxkevin à un N200/800 donc avant de chercher du matériel pour faire des observations plus pointues, le mieux à lui conseiller est de parfaire sa collimation : ça ne pardonne pas sur un f/4...

Posté

voilà ce qui arrive lorsque l'on ne relit pas son texte avant de l'envoyer.je suis tout à fait d'accord pour admettre qu'il y a des limites à la multiplication des fautes d'orthographe mais ce que je ne comprend pas c'est le manque de diplomatie, il y a d'autres moyens que la moquerie pour faire comprendre à quelqu'un que sur un forum l'on doit écrire correctement afin d'avoir des réponses précises.une discussion sur un forum n'est pas une petite discute que l'on fait rapidement avec ses potes sur son tel portable.

l'intolérance est le pire des maux de notre société ,enfouissez la au fond de votre poche avec un gros mouchoir par-dessus.

maxkevin la prochaine fois fait un effort et tu auras toutes les réponses souhaitées.

bon ciel

jean yves

Posté (modifié)

EDIT :

voilà ce qui arrive lorsque l'on ne relit pas son texte avant de l'envoyer

Je pense que c'est une habitude à la Fesse-Bouc/Touiteur, sans plus, tu parles qu'il ne s'est pas relu ! :be:

On écrit vite parce que c'est moins fatiguant, alors que les forums ont une charte.

Même les vieilles machines à écrire disposent de ponctuation et de majuscules, mon smartphone aussi, c'est dingue !

Enfin je l'ai retrouvé

Merci quand même

Et voilà, notre ami a fait l'effort, la prochaine fois je lui répondrai donc normalement. :cool:

Modifié par paradise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.