Aller au contenu

un catalan de perpignan

Benjamin

Messages recommandés

Posté

bonjour,

A tous comme certains l'ont fait avant moi je me presente, je m'appelle benjamin j'habite à perpignan (66), je suis actuellement élèves en prépa PCSI. Je suis passionné de sciences, autant les sciences scientifiques que les sciences humaines (philosophie, histoire, langues, théologie, politique etc...). Mais elles ne sont pas mon unique passion, il en existe une autre les arts martiaux.:p

voila voila

bonne journée à tous et à toutes

Benjamin

Posté

Salut Benjamin et bienvenue sur ce forum Belge :D :D :D

Naan je déconnne ;) Et oui, il y a beaucoup de monde de la francophonie (mais pas assez de québecois, suisse romans et autre pays d'Afrique :confused:;) )

Bien belle communauté en tout cas :p

@+ :cool:

PS Les arts martiaux sont aussi une passion (ou étaient par manque de temps)

Posté

Salut Benjamin !!

Si je comprend bien, tu essayes de nous intimider avec tes arts martiaux !!! :D :D (c'est pas bien ça)

Une question : c'est pas trop dur la prépas ??

Bienvenue sur ce forum !!! (quand même)

A la prochaine !! ;)

Posté

Héhé, no stress : on peut la contre :p;) (même pô peur en français de France :D :D :D )

Posté

là pour l'instant je pratique le kataté-do shotokan et ke karaté contact en competition mais j'ai aussi fait de taekwondo du judo et du jujitsu ;) mais jen suis aussi fana ;)

ben prépa je commence en septembre ;)

merci a tous ;)

Posté

iouf ... weah tu es carément passionnée. Moi je ne pratique que le judo et ju-ji-tsu ... que, mais c'est déjà pas mal ^^

mais j'aimerai bien essayer d'autres arts !! tel que le taekendo, aikido, kendo ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.