Aller au contenu

Soleil du 03 05 15 (des mini protus, mais mini alors!... et c'est pas formidable....)

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour voici une partie des protus du Soleil du jour car il y en a pleins de mini tout autour, mais trop de nuages, trop de vent et une tuirbulence:cry:

Enfin bon il y a un rayon de Soleil sur une fenêtre de quelques secondes (heu j'ai tenté:confused:)

Matos habituel et les conditions climatiques sont dans le texte.

A 17H30 H.L

Merci de votre visite:)

Thierry

65191061X.jpg

73784339XX.jpg

Posté

les petites protus peuvent devenir grandes , mais faut que le soleil ne se planque plus au dessus des nuages :D;)

toi au moins tu as eu du soleil sniffff!!!!!! :cry:

Posté

Merci pour votre visite.

Banjo les protus qu'elles soient petites ou grandes je les adore toutes ;-)

William le soleil est relativement calme mais le peu que j'ai pu voir avant que les nuages ne reviennent c'est que des beaux filaments fins ornent le disque et les protus fines et nombreuses le faisait avoir l'air super actif en fait.

Posté (modifié)

Je n'ai pas pu l'avoir arch . Trops de nuages pour moi et juste deux minutes d'ouverture donc pas moyen de faire le tour et m'arrêter sur la plus belle:-(

Modifié par TILOUNE
Posté

Salut Thierry,

joli coup tout de même ces p'tites protus ! De mon côté, ça va faire une plombe que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire !

Posté

Merci Alain et Valère . J'espère que les nuages serons espacés pour que je puisse shooter autant qu'en avril lol .

Posté

Malgré la météo je trouve que tes deux images sont très belles.

On voit bien les jets de matières .

C'est déjà pas si mal.

C'est qu'il faut faire avec la météo.

Posté

Oui tu as raison astro mais le temps bouge si vite en ce moment? Bref là par exemple il fait super beau mais on est en plein brouillard et on voit une boule ronde a l'œil nu . C'est super joli mais pas terrible pour la photo lol

Posté

Salut Tiloune,

Comment j'ai fait pour louper ton Soleil d'hier ?????:?: Ran j'étais vraiment pas dans mon assiette, ça plane pour moi...

Mais je suis contente de voir ta petite boule de poils aujourd'hui :wub:

Posté

Merci Jean Louis et Martina . Le soleil n'a été que de très courte durée pffff mais bon je suis en vacance j'aurais bien le temps d'en shooter plus tard ;-)

Posté

Coucou Tiloune,

Alors il y a du soleil par chez toi aujourd'hui pour égayer l'atmosphère ??

Chez moi le temps est tristounet :(

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.