Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Moi qui était sur le point de rédiger un petit test sur mon matériel actuel, j'ai eu la mauvaise surprise ce week-end de voir le support du trépied se casser!

1430841956-p1110348.png

1430841979-p1110377.png

1430841990-p1110563.png

1430842014-p1110564.png

1430842023-p1110565.png

ça a commencé par la vis du plateau qui c'est desserrer (elle descendait dans le plateau) et de ce fait je vissais dans le vide quand j'installais ma monture.J'ai réussi à la resserrer, mais ce week end alors que je m'apprêter à aller observer, j'ai le support plateau qui c'est déboiter, manquant de tout faire tomber.

J'ai réussi à enlever ce support sans difficulté puisqu'il ne tenait plus.

Avec la surprise de voir que le système de serrage intérieur était cassé en 3 morceaux!

J'ai contacté TS où j'avais acheté le trépied.J'attends leur réponse.

ça serait génial s'ils peuvent me procurer la pièce défectueuse séparément.

Dans le cas contraire que faire?

Sinon quelqu'un a t-il déjà eu cette mésaventure avec un trépied?

A ceux qui utilise la monture parallélogramme que j'ai, est-ce que vous l'enlever à chaque utilisation ou est-ce que vous la laisser sur le trépied en permanence?

J'ai l'impression que mon problème est du à des montages et démontages assez répétés de la monture orion sur le trépied.Si je l'avais laissé en permanence peut-être que je n'aurais pas eu ce problème.

Pourtant le trépied est assez costaud.Je n'ai rencontré aucun problème de stabilité ou de vibration.

En espérant que tout se finisse bien.:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.