Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
ok, mais en photo-plasmon alors;)

...si tu fais les NPs nécessaires...

Posté
J'ai bien rigolé en lisant vos messages, le mauvais temps à du bon :D :D

Oui moi aussi!:be:

C'était une liste de réactions venant en réponse à un intervenant qui pour son 1er passage sur WA a bien démoli OU:o

Et sans crier gare! Le fil de discussion a d'ailleurs été fermé illico par la modération.

Par contre, à force, je me demande si on en fait pas un peu trop dans l'autre sens!:refl:

Posté

C'était une liste de réactions venant en réponse à un intervenant qui pour son 1er passage sur WA a bien démoli OU:o

Et sans crier gare! Le fil de discussion a d'ailleurs été fermé illico par la modération.

Par contre, à force, je me demande si on en fait pas un peu trop dans l'autre sens!:refl:

Bah, ce n'est que du ressenti mais sans OU ou les autres où en serions nous?

Posté

:laughing:

Posté
Et le site n'est meme pas traduit en Alsacien!!!
Trop pas normal, je suis obligé d'aller chez TS au moins là bas c'est en allemand c'est déjà ça...
Posté

Re,

Je viens de voir la discut dont parle Théo :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=128105

Elle est fermé là bas, je me permet de répondre ici pour le prix.

Ce n'est qu'une hypothèse mais cru comprendre qu'il faudrait

s'attendre dans les prochains temps à des hausses de prix

plutôt vertigineuses pour le matos d'import asiatique. Cause

variations importantes des cours de change des monnaies. Je

pense juste qu'entre le moment ou la pub a été passée (février

ou mars puisque l'exité Astore parle d'une pub d'avril) et

aujourd'hui, les anciens prix ne sont simplement plus tenables.

Autant se préparer car ça va arriver sur plein d'autres choses

aussi et ce sera pas la faute des magasins. OU important pour

d'autres magasins (gammes skywatcher) y'a surement tout le

monde qui va suivre avec juste un décalage dans les temps,

ceux plus proche de la source étant souvent plus réactifs...

Posté

Salut,

Mon premier instrument vient de chez OU. Très bon service, c'est grace à eux que j'ai mis le pied dedans...

Par la suite, une expérience moins heureuse. Bon bah voila... j'ai donc fais un choix personnel, il y a d'autres magasins. Mais de là à généraliser...

Vu le nombre de cilents satisfaits, c'est que ça doit pas être mal chez eux ;) Et j'avoue, oui ! J'avoue ! Je scrute la liste de soldes chaque année :be:

Posté
c'est grace à eux que j'ai mis le pied dedans...

j'avoue, oui ! J'avoue ! Je scrute la liste de soldes chaque année :be:

si c'est pour mettre les pieds dedans....:confused:

Posté (modifié)

Moi je n'ai jamais rien acheté chez eux car j'ai un petit epicier pas trop loin de la place du Capitole mais je trouve honteux qu'on traine dans la boue des gens qui ne le meritent pas.

Tenir un magasin d'astro, meme si le prix du matos fait rever, c'est pas pareil que tenir une bijouterie Faubourg-Saint Honoré.C'est pluot comme vendre des Saint-Honoré dans les faubourgs... C'est pas facile , la concurrence est rude. Alors je dis ..respect.

Modifié par Sobiesky
Posté
Moi je n'ai jamais rien acheté chez eux car j'ai un petit epicier pas trop loin de la place du Capitole

Ne s'agirait-il pas de la clef des étoiles? J'ai commandé l'autre jour chez eux un modèle de porte-oculaires que je ne trouvais nulle part ailleurs...reçu en 48 heures!:hm:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.